Décidément, l'arrivée d'Astrid Poubelle secoue violemment le quotidien des candidats de L'île des vérités 3 sur NRJ 12. Autant dire que la grande perche a annoncé la couleur en mettant la misère à Manon, la grande gueule de l'aventure. Alors que Bervely et Ju ont rompu dans les règles de l'art (ou pas), la mante religieuse s'est dangereusement rapprochée de Julien. Un nouveau couple va-t-il naître prochainement à Tahiti ?

Beverly sous pression face... au Roi de coeur : Ju vient de recevoir sa vérité dans L'île des vérités 3 sur NRJ 12. Il s'agit d'un Roi de coeur, ce qui fait pencher la balance vers une ancienne conquête. Et comme d'habitude, Beverly pète son câble. Autant dire qu'elle prend Ju pour un chien. "Je pense que ça doit être une ex (...) Il m'épuise celui-là". N'aurait-elle pas des sentiments amoureux pour le macho de la saison ?

La touche non glamour : Bon, Beverly ne se gêne pas pour critiquer Gabriel qui "sent le phoque", mais quand la rigolote lève les bras, on voit ses repousses de poil, et c'est franchement pas top. Niveau rasoirs, il va falloir économiser sévère.

Astrid Poubelle, la grande perche aux pied totalement noirs : Depuis qu'elle a débarqué à Tahiti, Astrid Poubelle a (déjà) mis la misère aux candidats, surtout à Manon. Et autant dire que la grande perche plaît aux garçons et fait des embrouilles de dingue. Est-elle en mode "fouteuse de merde" ? En tout cas, pendant ce temps, Julien ne cache pas son attirance pour la girafe qui se prend pour une bombe alors qu'elle a les pieds totalement noirs. Hooorible.

L'insulte à deux balles : "Va pleurer et va dans ta niche. T'as une tête de balai et j'ai plus de boulet à la jambe". Ju ne se prend pas pour n'importe qui et IL se croit dans l'adaptation de Next, l'émission américaine de dating sur MTV. Le torchon brûle et les deux tourtereaux finissent par rompre. Connue pour ses phrases cultes, Beverly ne veut pas perdre la face dans cette love story. "C'est MOI qui a quitté Ju". Une blonde sans cerveau la Beverly.

Jeu de séduction entre Ju et Astrid Poubelle : LE prochain couple dans L'île des vérités 3 pourrait bien être Astrid Poubelle et Ju : chamailleries au chantier, massages et câlins sur la plage, ils sont au top. "C'est une fille qui m'attire physiquement. Elle est un peu dans mon délire, toujours là pour rigoler". C'est du propre.

Dans le prochain épisode : Elisabeth - la vérité de Ju - va lui annoncer une vérité à laquelle il ne s'attendait pas. A la villa, une soirée Mister Temae est organisée... pour le plus grand bonheur des candidates.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème