Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les candidats de L'île des vérités 3 ont encore prouvé dans l'épisode diffusé ce jeudi 3 octobre sur NRJ 12 qu'il ne fallait jamais les croire. Prenez Beverly et Julien par exemple. La "bimbo" a voulu faire croire qu'elle n'était pas jalouse de voir débarquer l'ex de Ju dans l'aventure. Pourtant, elle s'est mise en mode langue de vip' toute la journée. De son côté, le beau blond a encore voulu faire croire à l'une de ses conquêtes qu'il était un mec bien. Le pire ? Il devrait arriver à ses fins.

La Beverly bis débarque : Apparemment, Ju n'a pas retenu sa leçon. Dans L'île des vérités 3, le macho s'est mis en couple avec Beverly . Pourtant, la petite princesse est la copie conforme - en blonde - de l'ex du beau brun. En clair ? C'est une poupée Barbie. Il aurait donc dû prévoir que son histoire d'amour avec Beverly n'allait pas durer. Et comme si ça ne suffisait pas il s'est remis avec son ancienne copine.

Ja-ja-jalousie : Retour en maternelle pour Beverly. La blondinette n'a rien trouvé de mieux à faire que de critiquer Elisabeth, l'ex de Ju. Elle a balancé : "Elle n'est pas belle. Affreuse, un travesti (...). Aucune concurrence". Le pire ? Les autres filles l'ont suive. Et elle ne s'est pas arrêtée là. Ju aussi y est passé. Mauvaiiiise.

Le coup de gueule de Zarko : Entre Zelko et Zarko, ce serait plutôt ce dernier le super-héros. Dès qu'il y a une injustice, le jeune homme enfile sa cape pour voler au secours de la demoiselle en détresse. Et aujourd'hui, il s'agit d'Elisabeth, l'ex de Ju. Il n'a pas supporté que les filles la critique. Résultat : un gros coup de gueule. Aurélie et Manon ont de la concurrence.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité : Depuis le début, Ju reproche à Beverly son manque de maturité. Mais le beau brun est mal placé pour parler. En cause ? Il a 30 ans, est dans une télé-réalité et n'est pas prêt à se poser avec une fille. Allôôôôô.

Les mamies motivées : Danièle et Béatrice sont des "mamies" modernes. Hier elles dansaient sur de l'electro et aujourd'hui, elle propose aux candidats d'organiser l'élection de Mister Temae. Et on peut dire qu'elles sont à fond. En même temps, ça doit faire longtemps qu'elle n'ont pas vu défiler des petits jeunes en sous-vêtements.

Monira complètement à l'ouest : Apparemment, l'amour rend vraiment aveugle. Zelko a voulu jouer au super-(z)héros pendant l'élection de Mister. Et sa girlfriend Monira a été subjugué par lui. Elle a déclaré : "Il est à fond dans son personnage. Il m'a vendu du rêve (...). C'était Superman devant moi". Ou Supernaze, au choix.

Le gagnant est.... : Julien. Il faut dire que depuis le début de l'aventure, le beau blond a prouvé plus d'une fois qu'il n'avait aucun problème pour séduire les filles. Sa récompense ? Choisir l'une des candidates pour un dîner aux chandelles. Sans surprise, il a voulu partir en rendez-vous avec Astrid. Pourtant, c'est une grosse claque pour Malika. Peut-être qu'elle ouvrira ENFIN les yeux.

Julien un "retourneur" de cerveau professionnel : Julien est en mode séducteur. Il veut tout faire pour conquérir Astrid. Du coup, il essaie d'expliquer à la brunette pourquoi il s'est rapproché de Manon, puis de Malika. Et le séducteur a voulu faire croire qu'il voulait la connaître pour ne pas retomber sur une gamine.

Dans le prochain épisode : Certains candidats vont découvrir l'île alors que d'autres vont découvrir les fonds marins.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème