L'aventure L'Ile des vérités 2 s'est terminée ce lundi 3 décembre, sur NRJ 12, mais les candidats de la télé-réalité font toujours autant le buzz. C'est surtout Aurélie qui continue de faire beaucoup parler d'elle grâce à son comportement volcanique et sa relation avec Samir. Dans une interview pour le blogueur Jeremst

L'aventure L'Ile des vérités 2 s'est terminée ce lundi 3 décembre, sur NRJ 12, mais les candidats de la télé-réalité font toujours autant le buzz. C'est surtout Aurélie qui continue de faire beaucoup parler d'elle grâce à son comportement volcanique et sa relation avec Samir. Dans une interview pour le blogueur Jeremstar, la bombe blonde est revenue un peu plus en détails sur sa relation sexuelle avec son ex Geof et ce n'est pas joli joli. PurefansNews vous dit tout !

Aurélie compte bien ne pas retomber dans l'ombre après l'arrêt de L'Ile des vérités 2 sur NRJ 12. Heureusement pour elle, son tempérament de feu a marqué les esprits des téléspectateurs. Du coup, elle en profite pour continuer de faire la Une de l'actualité en faisant une séance photo sexy et aussi en donnant des interviews. D'ailleurs, la reine du clash était invitée à squatter la baignoire de Jeremstar avec son futur mari Samir pour une interview sans langue de bois.

C'était l'occasion pour le couple de revenir sur leur aventure ou encore sur la demande en mariage du cousin de Karim Benzema. Aurélie et Samir affirment que ce n'était pas juste pour faire le buzz et que la cérémonie pourrait avoir lieu d'ici 1 an. La bombe blonde à vif sur Twitter en a également profité pour clasher sa rivale dans la télé-réalité Inès.

Et évidemment, le meilleur arrive à la fin quand Aurélie se retrouve seule avec Jeremstar. Après qu'elle ait confié avoir couché avec Samir durant leur voyage romantique à Bora Bora, le blogueur lui déclare : "C'est quand même le comble du comble. Tu couches avec Geof mais pas avec ton mec". En effet rappelez-vous, le chéri de Léa avait affirmé avoir couché avec son ex durant son passage sur le plateau de Vous êtes en direct.

Un peu gênée, Aurélie explique : "J'ai couché avec Geof parce que j'avais un peu trop bu. Ça va, on ne va pas en faire une polémique". La classe ! En même temps, celle qui a agressé Geof avec une fourchette ne va pas dire ouvertement qu'elle avait couché avec son ex parce qu'elle avait encore des sentiments pour lui. Samir n'aurait vraiment pas apprécié... Vous pensez que ce n'est qu'une excuse ?

L'île des vérités (NRJ 12)
L'île des vérités : saison 5 annulée par NRJ 12 et clap de fin pour l'émission ?
L'Île des vérités 4 : Pietro prêt à en venir aux mains avec un nouveau candidat
Tara Damiano : le nouvel atout charme de L'Île des vérités 4 ?
Tatiana Laurens et Xavier Delarue au casting de l'Ile des vérités 4 ?
voir toutes les news de L'île des vérités (NRJ 12) Découvrir plus d'articles