Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Arme Fatale : une saison 4 déjà pensée, Damon Wayans (Murtaugh) prêt à rester dans la série ?
L'Arme Fatale : une saison 4 déjà pensée, Damon Wayans (Murtaugh) prêt à rester dans la série ?
L'Arme Fatale aura-t-elle une saison 4 ? La Fox n'a pas encore pris sa décision, mais Matt Miller - le créateur, est confiant. Et pour cause, il sait déjà à quoi elle pourrait ressembler et est également certain de pouvoir convaincre Damon Wayans (Murtaugh) de rester.

Une saison 4 pour L'Arme Fatale ?

On pensait que le récent départ de Clayne Crawford (Riggs), avant même le tournage de la saison 3 de L'Arme Fatale, allait inévitablement marquer la fin de la série, finalement, celle-ci pourrait bien lui survivre. Comme l'a confié Matt Miller (le créateur) à Deadline, il n'imagine pas encore mettre fin à son histoire : "Je suis très excité sur la possibilité de poursuivre [l'histoire] en saison 4. La saison 3 se termine avec une petite piste qui va dans cette direction, on a un énorme concept, une grosse idée pour la saison 4".

Damon Wayans toujours présent ?

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, cette saison 4 pourrait même être toujours portée par Damon Wayans. Tandis que l'interprète de Murtaugh confiait l'an passé vouloir quitter la série, qu'il jugeait trop contraignante, au terme de la saison 3, le papa de L'Arme Fatale a assuré que l'espoir de le revoir l'an prochain existait bel et bien.

Après avoir dévoilé les coulisses de la saison 3, dont le tournage vient de prendre fin "Nous nous sommes réunis et nous avons fait évoluer les horaires de Damon. A partir de là, tout s'est bien déroulé, il était agréable et adorait venir sur le plateau", Matt Miller a ainsi précisé que les signaux étaient désormais au vert pour son retour : "Il est à Hawaii actuellement, il respire. [Lui, le studio et les représentants de l'acteur] on s'entend tous très bien. Je pense qu'il va y avoir une discussion, une négociation, mais je suis vraiment confiant".

Ne reste donc plus qu'à croiser les doigts pour que Damon Wayans ne change pas encore d'avis et surtout... que la Fox commande officiellement cette saison 4 !

L'Arme Fatale - Saison 3
L'Arme fatale : la série annulée à cause de Damon Wayans ?
L'Arme Fatale annulée : pas de saison 4 pour la série de la Fox
L'Arme Fatale saison 4 : bientôt une suite avec Damon Wayans et Seann William Scott ?
Clayne Crawford : que devient l'ex héros de la série L'Arme Fatale ?
voir toutes les news de L'Arme Fatale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème