Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Arme Fatale saison 4 : bientôt une suite avec Damon Wayans et Seann William Scott ?
L'Arme Fatale saison 4 : bientôt une suite avec Damon Wayans et Seann William Scott ?
Les aventures de Murtaugh (Damon Wayans) et Cole (Seann William Scott) se sont-elles terminées lors du final de la saison 3 de L'Arme Fatale diffusé ce mardi sur TF1 ou une saison 4 est-elle prévue ? Le créateur de la série a répondu à la question. Attention, spoilers.

Une saison 4 pour L'Arme Fatale ?

Suite au licenciement de Clayne Crawford - l'interprète de Riggs, et aux agacements de Damon Wayans (Murtaugh) sur les conditions de tournage, peu de personnes croyaient au succès d'une saison 3 de L'Arme Fatale. Pourtant, contre toute attente, cette nouvelle salve d'épisodes a réussi à convaincre les fans avec notamment l'apport intéressant d'un Seann William Scott (Cole) parfait, et à calmer Damon Wayans qui s'est retrouvé avec un agenda plus adapté.

Résultat, la question que l'on peut désormais se poser est la suivante : avec une nouvelle recette qui fonctionne, peut-on espérer une saison 4 ? Bonne nouvelle, c'est effectivement prévu. Attention, la Fox - la chaîne qui diffuse la série aux USA, ne l'a pas encore officiellement commandée, mais Matt Miller (le créateur) a confirmé qu'une suite était dans ses plans.

C'est prévu, mais...

Alors que les derniers instants du final de la saison 3 ouvraient indirectement la porte à de nouvelle aventures avec Murtaugh/Trish et Cole/Natalie qui se retrouvaient dans le même avion direction l'Equateur (lieu où se cache... Barnes), le papa de la série a récemment confié : "La fin est une sorte de cliffhanger, même si moins important que les deux précédentes saisons. Mais il lance clairement la piste que nous voulons aborder en saison 4. Etant donné qu'on a déjà tracé ce que pourrait être la saison 4, ça serait une réelle déception de ne pas pouvoir raconter cette histoire".

Par ailleurs, afin de rassurer les fans sur la qualité et l'intérêt de cette suite, il a également rappelé ne pas l'imaginer sans la présence de Damon Wayans : "Nous nous sommes réunis et nous avons fait évoluer les horaires de Damon. A partir de là, tout s'est bien déroulé, il était agréable et adorait venir sur le plateau. On s'entend tous très bien. Je pense qu'il va y avoir une discussion, une négociation, mais je suis vraiment confiant".

Il n'y a donc plus qu'à croiser les doigts pour la Fox officialise tout ça.

L'Arme Fatale - Saison 3
L'Arme fatale : la série annulée à cause de Damon Wayans ?
L'Arme Fatale annulée : pas de saison 4 pour la série de la Fox
L'Arme Fatale saison 4 : bientôt une suite avec Damon Wayans et Seann William Scott ?
Clayne Crawford : que devient l'ex héros de la série L'Arme Fatale ?
voir toutes les news de L'Arme Fatale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème