M6 ne perd pas de temps. Alors que les agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013 ne font le show que depuis deux semaines, la chaîne a déjà terminé le casting pour la saison 9. Et l'émission ne va finalement pas innover. Pourquoi ? Il n'y aura pas d'agriculteur gay comme l'avait annoncé l'une des productrices de l'émission.

L'amour est dans le pré a fait son grand retour le 17 juin dernier sur M6. On a pu découvrir les agriculteurs de cette saison choisir les prétendant(e)s qu'ils comptaient inviter chez eux. Mais même si la saison 8 vient de débuter, M6 pense déjà à l'avenir.

Un agriculteur homosexuel en vue

Il y a deux semaines Virginie Mateo, l'une des productrices de l'émission qui a révélé la reine du buzz Justine, était invitée au Grand Direct des Médias sur Europe 1. Et elle a confié que le casting de la saison 9 avait débuté et que la prod avait repéré un agriculteur homosexuel : "Pour la saison 9, on a trouvé un agriculteur gay. Il vient d'arriver dans la ferme qu'il vient d'acheter en Normandie".

Un casting habituel

Le magazine Télé Loisirs a annoncé que le casting de la saison 9 était terminé. Et finalement, l'agriculteur homosexuel n'a pas été retenu. La production a expliqué : "Il est en cours d'installation, entre deux fermes. Il n'était pas prêt". Il faudra donc attendre 2015 pour peut-être découvrir un participant gay dans L'amour est dans le pré.

A lire aussi : L'amour est dans le pré 2013 - les agriculteurs interdits d'interview par la prod

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles