TV
L'amour est dans le pré : "Elle voulait juste passer à la télé", Karine Le Marchand très remontée contre cette prétendante
Publié le 16 août 2022 à 20:11
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Dans L'amour est dans le pré 2022, la saison 17 du programme de M6, dont la diffusion débute le 22 août (l'épisode 1 est déjà sur Salto), Thierry va de nouveau tenter de rencontrer son âme soeur. Un objectif qu'il pensait avoir atteint en 2015 lors de sa rencontre avec Annick, mais qui s'était soldé par une terrible trahison en découvrant que sa prétendante n'était surtout là que pour le buzz. Une situation qui l'a plongé en dépression et que Karine Le Marchand n'a toujours pas digérée.
Le portrait vidéo de Noémie de L'amour est dans le pré 2022 sur M6. Karine Le Marchand n'a toujours pas digéré le cas Annick contre Thierry en 2015 © M6
La suite après la publicité

Pour la saison 17 de L'amour est dans le pré, c'est un visage bien connu des téléspectateurs qui fera son retour à l'écran. En effet, sept ans après sa première participation, Thierry - un viticulteur de 65 ans, va de nouveau tenter de trouver l'amour sur M6. Une nouvelle chance importante pour le célèbre célibataire, lui qui avait été victime d'une mauvaise surprise en 2015.

Alors qu'il pensait avoir trouvé la perle rare en la personne d'Annick, il s'était finalement révélé que cette dernière n'était pas vraiment là pour lui, mais cherchait uniquement à profiter de l'émission pour avoir son petit quart d'heure de gloire. Un comportement qui avait énervé le public, mais également Karine Le Marchand, toujours très protectrice envers les candidats.

Karine Le Marchand n'a toujours pas digéré le cas Annick dans ADP

Aussi, à l'occasion d'une interview accordée à Télécâble Sat, l'animatrice du programme de dating a confessé que tout était désormais organisé de telle sorte à détecter et virer rapidement la moindre personne en recherche de buzz. "Aujourd'hui, cela ne se reproduirait pas. On sortirait la fille du programme avant la fin [du tournage]", a-t-elle expliqué, consciente des dangers que cela peut engendrer. Souvenez-vous, à la suite de cette mauvaise histoire avec Annick, Thierry avait en effet perdu plus de 15 kilos et était plongé dans une dépression inquiétante.

"On est restés proches, avec Thierry. Il a été très accompagné par l'ancienne productrice et la psy de l'émission, a dévoilé Karine Le Marchand au sujet de sa première participation. Au fond de nous, il y a eu, je crois, de la culpabilité".

"Cela a servi de leçon"

Malgré tout, si Annick n'a donc laissé que de mauvais souvenirs à tout le monde dans cette émission, l'animatrice est en revanche satisfaite d'une chose : son cas a permis de servir d'exemples auprès de potentiel(le)s prétendant(e)s mal intentionné(e)s. "Elle a tellement été détestée parce qu'elle s'était moquée de Thierry et qu'elle voulait juste passer à la télé que cela a servi de leçon, a martelé Karine Le Marchand. Depuis, on n'a plus eu ce type de personne dans l'émission".

Et alors que l'équipe de Touche pas à mon poste est de moins en moins fan de l'émission, qu'elle estime pensée pour se moquer des célibataires, la présentatrice a à l'inverse assuré qu'ADP était "l'anti-téléréalité" et qu'elle n'était pas conçue pour faire naître des stars, "Aucune fille n'a fait carrière ou est devenue star grâce à L'amour est dans le pré et c'est tant mieux."

De quoi rassurer les futurs candidats ?

Mots clés
TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le pré 2025 : après son départ de la ferme, Robin finalement encore en contact avec Océane ? "On a échangé par messages" player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : après son départ de la ferme, Robin finalement encore en contact avec Océane ? "On a échangé par messages"
14 novembre 2025
L'Amour est dans le pré, le Bilan : en couple avec sa prétendante, cet agriculteur se fait recadrer par Karine Le Marchand sur son attitude, "C'est cruel" player2
TV
L'Amour est dans le pré, le Bilan : en couple avec sa prétendante, cet agriculteur se fait recadrer par Karine Le Marchand sur son attitude, "C'est cruel"
22 novembre 2025
L'Amour est dans le pré : après Evelyne, Anthony déjà en couple player2
TV
L'Amour est dans le pré : après Evelyne, Anthony déjà en couple
28 novembre 2025
L'Amour est dans le pré, le Bilan : une agricultrice trahie par son prétendant, une histoire gâchée, "J'ai honte de le raconter" player2
TV
L'Amour est dans le pré, le Bilan : une agricultrice trahie par son prétendant, une histoire gâchée, "J'ai honte de le raconter"
20 novembre 2025
Dernières actus L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le pré : absents des 20 ans, Patrice et Justine toujours en couple après les polémiques ? player2
TV
L'Amour est dans le pré : absents des 20 ans, Patrice et Justine toujours en couple après les polémiques ?
9 décembre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : quitté par sa prétendante avant le bilan, cet agriculteur en couple avec une autre candidate ? player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : quitté par sa prétendante avant le bilan, cet agriculteur en couple avec une autre candidate ?
3 décembre 2025
L'Amour est dans le pré : après Evelyne, Anthony déjà en couple player2
TV
L'Amour est dans le pré : après Evelyne, Anthony déjà en couple
28 novembre 2025
L'Amour est dans le Pré
Dernières actualités
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix player2
Séries
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix
10 décembre 2025
À voir sur Prime Video : ce bijou de science-fiction vous apaisera grâce à ses paysages mélancoliques et ses robots rouillés enneigés player2
Séries
À voir sur Prime Video : ce bijou de science-fiction vous apaisera grâce à ses paysages mélancoliques et ses robots rouillés enneigés
10 décembre 2025
Amandine Pellissard ne va pas bien : elle dévoile la vérité sur sa santé, "Je suis soignée, prise en charge" player2
TV
Amandine Pellissard ne va pas bien : elle dévoile la vérité sur sa santé, "Je suis soignée, prise en charge"
10 décembre 2025
Dernières news