Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le portrait vidéo de Noémie de L'amour est dans le pré 2022 sur M6. Découvrez le récap en tweets du deuxième épisode de la nouvelle saison d'ADP, présentée par Karine Le Marchand.
Ce lundi 21 février, M6 a diffusé la deuxième partie des portraits de L'amour est dans le pré 2022. Karine Le Marchand et les téléspectateurs ont ainsi pu faire la connaissance de 4 nouveaux agriculteurs et 2 agricultrices. chouchou du public, retour d'un participant bien connu des fans, recherche de l'amour en famille, tracteur disco... Découvrez le récap de cette soirée ADP en tweets.

La partie 2 des portraits de L'amour est dans le pré 2022 a encore conquis les téléspectateurs en réunissant 3,7 millions de fans. La semaine dernière, il y avait 3,4 millions de personnes devant M6, les autres devaient sûrement fêter la Saint-Valentin.

Alexandre, le fêtard bien dans ses bottes

La soirée a commencé avec la présentation d'Alexandre. Le normand de 36 ans a beaucoup amusé les téléspectateurs par son côté fêtard et son "tracteur disco". L'agriculteur donne l'impression d'être très sûr de lui : "Je pense que je plais, que je suis beau gosse, quoi. Je m'aime bien". Il déclare aussi aimer cuisiner, même s'il n'a rien d'un grand chef... Enfin, il a beaucoup ému le public en évoquant sa maman décédée.

Nadège à la recherche d'un premier grand amour

Nadège a touché les twittos en parlant de ses complexes. Elle déclare aussi n'avoir jamais été vraiment aimée par un homme et avoir peur de tomber amoureuse. C'est son amie qui l'a inscrite et cette dernière a eu un franc succès !

Guillaume, le chouchou des internautes

Célibataire depuis 2018, Guillaume est à la recherche d'un compagnon bien dans sa tête et avec qui il pourra construire un vrai projet de vie. Passionné de danse et l'oeil toujours rieur, l'éleveur qui a plus de 40 espèces différentes dans sa ferme apparait comme le chouchou des téléspectateurs. Il a déjà beaucoup de succès auprès des hommes... Et des femmes !

Thierry, le retour de "coquin de sort" !

Les fans de l'émission l'ont tout de suite reconnu ! Thierry participe à ADP pour la deuxième fois. Marqué par son histoire avec Annick en 2015 qui a été un échec, il retente sa chance cette année. Il espère bien trouver une femme aimante à qui il pourra offrir des fleurs. "Moi, les fleurs, je les amène qu'au cimetière, c'est pas une vie ça" a-t-il déclaré.

Emmanuelle : tel père telle fille

La semaine dernière, on a fait la connaissance de son père, Jean-Paul, qui participe lui aussi à l'émission pour trouver l'amour. Emmanuelle recherche un célibataire attentionné, mais avec un petit côté bad boy ! Dans l'idéal : un grand tatoué.

Alain, le breton atypique

Agé de 72 ans, Alain est à la retraite et vit de façon rustique dans une cabane. Son lieu de vie a beaucoup surpris les internautes et Karine Le Marchand... Qui a quand même eu droit à son petit moment Laura Ingalls !

L'amour est dans le pré 2022
L'amour est dans le pré 2022 : gros changement qui va tout bouleverser, enfin une bonne nouvelle pour un candidat
"Je ne retrouverai plus personne", Mathieu (L'amour est dans le pré) ferme la porte à l'amour après sa rupture d'avec Alexandre
"Prends la voiture et casse-toi'" : Sébastien ne supporte plus la jalousie de Perrine dans L'amour est dans le pré (spoiler)
L'amour est dans le pré 2022 : "Tu me fais jouir", Thierry prend son pied avec Sylviane, mais elle s'en fiche complètement (spoiler)
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles