Qu'est donc devenue Justine, la terreur de L'amour est dans le pré saison 7 ? Et bien difficile à croire, la jolie blonde s'est reconvertie... en globe-trotteuse roots et engagée ! Voyages au bout du monde et défis humanitaires... Tel est désormais le quotidien de la demoiselle, devenue une adepte des dreadlocks.

Quand on parle de Justine de L'amour est dans le pré 7, on ne peut s'empêcher de penser à la blonde sexy et grande gueule qui en a fait voir de toutes les couleurs à l'agriculteur Bertrand. Mais ça, c'était l"ancienne Justine", celle qui tapait sur les nerfs. La nouvelle n'a plus rien à voir avec la serial-clasheuse très apprêtée. Comme le rapporte TV Magazine, la jeune femme s'est en effet littéralement transformée et a opéré une reconversion très étonnante.

La reconversion surprenante de Justine

Tout a commencé courant 2014. La demoiselle s'est mis en tête, avec son ami Mickaël, de rejoindre l'Antartique en stop et de réaliser un web-documentaire retraçant les étapes de leur voyage. Pour financer ce projet dépaysant et humanitaire - baptisé "Sacrés Manchots", ils ont lancé une campagne participative sur le site Kiss Kiss Bank Bank grâce à laquelle ils ont récolté 5000€. L'argent en poche, le duo a ainsi pu partir à l'aventure en octobre dernier.

Une globe-trotteuse roots et engagée

Et Justine a bien changé depuis son départ. Celle qui s'était expatriée à Singapour début 2013 - avant de partir en Australie - adopte désormais un look très roots, dreadlocks à l'appui. L'ex-candidate de l'émission de M6 semble en tout cas plus épanouie que jamais dans son nouveau rôle de globe-trotteuse. Une reconversion qui profite à l'Institut Curie et à diverses associations de lutte contre le cancer auxquels elle vient en aide via des défis réalisés durant son voyage.

Justine (L'amour est dans le pré 7) est devenue une vraie globe-trotteuse
L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles