Justine de L'amour est dans le pré saison 7 voyage au bout du monde pour un web-documentaire financé par les internautes© Youtube
Quand on parle de Justine de L'amour est dans le pré 7, on ne peut s'empêcher de penser à la blonde sexy et grande gueule qui en a fait voir de toutes les couleurs à l'agriculteur Bertrand. Mais ça, c'était l"ancienne Justine", celle qui tapait sur les nerfs. La nouvelle n'a plus rien à voir avec la serial-clasheuse très apprêtée. Comme le rapporte TV Magazine, la jeune femme s'est en effet littéralement transformée et a opéré une reconversion très étonnante.
Tout a commencé courant 2014. La demoiselle s'est mis en tête, avec son ami Mickaël, de rejoindre l'Antartique en stop et de réaliser un web-documentaire retraçant les étapes de leur voyage. Pour financer ce projet dépaysant et humanitaire - baptisé "Sacrés Manchots", ils ont lancé une campagne participative sur le site Kiss Kiss Bank Bank grâce à laquelle ils ont récolté 5000€. L'argent en poche, le duo a ainsi pu partir à l'aventure en octobre dernier.
Et Justine a bien changé depuis son départ. Celle qui s'était expatriée à Singapour début 2013 - avant de partir en Australie - adopte désormais un look très roots, dreadlocks à l'appui. L'ex-candidate de l'émission de M6 semble en tout cas plus épanouie que jamais dans son nouveau rôle de globe-trotteuse. Une reconversion qui profite à l'Institut Curie et à diverses associations de lutte contre le cancer auxquels elle vient en aide via des défis réalisés durant son voyage.





player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2