Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Algerino
L'Algerino
L'Algerino sera de retour dans les bacs le 6 octobre prochain avec son nouvel album "L'Aigle Royal". Après le premier single "Humeur d'Un Jour", le rappeur marseillais pense déjà à son prochain single et il compte sur vous pour jouer les figurants dans son clip. On vous explique tout !

Devenez figurant dans le prochain clip de l'Algerino

Qui n'a jamais rêvé de jouer dans un clip et ainsi de voir l'envers du décor ? L'Algerino vous offre la chance d'être figurant dans son prochain clip Grosse Garde-Robe ! Alors si vous êtes une femme ou un homme, que vous avez entre 20 et 35 ans et que vous êtes disponible le dimanche 7 septembre (date de tournage du clip), cette mission est pour vous ! Envoyez vite votre candidature à lalgerinoclip@gmaiLcom en mentionnant votre nom, prénom, âge et en joignant une petite photo ! On annoncera les personnes choisies dans ce papier la semaine prochaine ! N'attendez plus et tentez votre chance !

Un premier single disponible, un nouvel album en octobre

Le rappeur a dévoilé il y a quelques jours le clip du titre Humeur d'Un Jour, morceau qui figurera sur son nouvel album "Aigle Noir" annoncé pour le 6 octobre prochain. A propos de ce nouvel opus, l'artiste a déclaré sur sa page Facebook : "J'y ai mis toute mon energie et mes tripes." Un album qui s'annonce personnel donc. Rendez-vous dans quelques semaines pour écouter tout ça !

En attendant, patientons en musique :

Clip du titre Humeur d'Un Jour
L'algérino
L'Algerino : Devenez figurant dans son prochain clip "Grosse Garde-Robe"
L'Algérino : Validé, la chanson qui met toute le monde d'accord !
L'Algerino ... De retour Avec le sourire, son nouveau single (AUDIO)
L'Algérino ... Tireur de Coup-Franc, son clip avec Remi Gaillard
voir toutes les news de L'algérino Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème