6 photos
Voir le diapo
Avec 'Le Chemin', 'Dernière Danse' ou encore 'Je cours', ils ont cartonné au début des années 2000. Après une longue pause de plusieurs années, les membres de Kyo font leur grand retour en 2014. Ils viennent de dévoiler un extrait du single de leur come-back, Le Graal. De quoi reconquérir les charts ?

Le come-back de Kyo

Impossible de les louper à la radio au début des années 2000. Même s'ils ne provoquaient pas les même cris hystériques que les chanteurs blindés de One Direction, Benoît Poher, Fabien Dubos, Florian Dubos et Nicolas Chassagne de Kyo formaient, à l'époque, le groupe préféré des adolescents français. Dix ans après la sortie de leur troisième album studio "300 Lésions", les voilà prêts à reconquérir les charts avec un nouvel opus, "L'Equilibre" qui sortira le 24 mars prochain.

Kyo dévoile Le Graal

Premier extrait de l'album "L'Equilibre" ? Le morceau Le Graal, dont un extrait a été dévoilé ce vendredi 24 janvier 2014. Un titre très différent des anciens tubes de Kyo, tels que Le Chemin, Dernière Danse, Je Saigne Encore ou bien Je Cours. Pour son grand retour, le groupe français a donc décidé de surprendre et de ne pas miser sur les mêmes sons. Reste à savoir si le public sera, dix après, toujours au rendez-vous.

Le Graal, disponible sur les plate-formes digitales dès ce lundi 27 janvier 2014.

Kyo
Kyo : Le Graal, extrait en écoute du single de leur come-back
Kyo : pas encore de dernière danse, le groupe prépare son retour