Chaque année, les soeurs Jenner font un vrai défilé de mode au festival de Coachella. Et cette année, Kylie Jenner ne risque pas de passer inaperçu. On vient de découvrir sur Instagram que la petite dernière du clan Kardashian s'est teint les cheveux en bleu fluo !

Kylie Jenner voit la vie en bleu

Ce n'est pas la première fois que Kylie Jenner joue la carte de l'excentricité capillaire. La jeune femme a déjà eu les cheveux blonds, mais aussi verts ou bleus. Et c'est sur cette dernière couleur de la petite soeur de Kim Kardashian a de nouveau craquer. Sur Instagram, Kylie Jenner a dévoilé en photo sa nouvelle coupe de cheveux tout en bleu fluo. Avant de partager une illustration d'elle, toujours les cheveux bleus, aux côtés de Tyga.

Apparition attendue à Coachella 2015

Un nouveau look sans doute élaboré pour le festival de Coachella. Chaque année, la pelouse du festival se transforme en un podium à défilés. Et les soeurs Jenner en sont des habituées. L'année dernière, c'est en tenues goth façon Morticia Addams que Kylie et Kendall avaient été repérées à un concert. En 2015 à Coachella, Kylie Jenner mise sur une chevelure petit poney pour être sûre de ne pas passer inaperçue.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
Kylie Jenner aurait claqué plus de 100 millions d'euros... en moins de 1 an
Kylie Jenner pas vraiment milliardaire ? Forbes l'accuse de mentir sur sa fortune, elle répond
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème