Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Vous rêvez de vous faire rembarrer par Kylie Jenner ? (chacun ses rêves, on ne juge pas). On a la solution : la coller de près et lui faire des allusions un peu coquines. Un homme a tenté le coup et s'est fait recaler en beauté par la demi-soeur de Kim Kardashian.

Un fan un peu trop collant

Ah la vie de star... Avoir un compte en banque toujours rempli, des gens à son service, un chauffeur ou encore une maison de rêve... cela peut donner envie. Mais, comme dans tout, la célébrité à ses mauvais côtés. Les people ne tombent pas toujours sur des fans sympas qui demandent timidement un autographe ou un selfie. Parfois, certains sont "champions de lourdeur" et se permettent de suivre leurs admirateurs et les coller pour obtenir ce qu'ils veulent. Un homme est même allé plus loin en faisant des allusions cochonnes à Kylie Jenner comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

Kylie Jenner riposte

La personne en question n'a rien trouvé de mieux que de demander ce qu'elle savait faire avec sa bouche (refaite soit dit en passant). Et histoire d'être bien lourd, il lui a posté la question à plusieurs reprises. Le pire ? Il l'a appelée Kendall. Résultat ? La pote d'Hailey Baldwin n'a pas pu s'empêcher de lui lancer "dégage de ma vue", avant de remonter dans sa voiture. Bon, il y a déjà eu pire et il ne fallait pas la chercher !

A lire aussi : Amélie Neten : départ précipité des Anges All Stars ?/Vianney bientôt dans Les Enfoirés ? "Je dirais non"

Kylie Jenner
"Ce pauvre gosse va encore devoir changer de prénom" : Kylie Jenner dévoile enfin le prénom de son fils, et tout le monde se moque de sa signification gênante en arabe
Kylie Jenner et Travis Scott (encore) la rupture ? "Elle est partie"
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles