Kylie Jenner, Gigi Hadid, Cristiano Ronaldo... Les looks des stars au nouvel an
Kylie Jenner, Gigi Hadid, Cristiano Ronaldo... Les looks des stars au nouvel an
Vous avez passé un bon 31 décembre ? Eh bien les stars aussi ! Kylie Jenner, Gigi Hadid ou encore Cristiano Ronaldo ont même posté des photos de leurs réveillons du nouvel an. Et niveau looks, la majorité portaient des vêtements noirs, d'autres des paillettes et certaines célébrités ont même décidé de se déguiser pour faire la fête.

All black

Les stars aussi ont apparemment passé un bon nouvel an. Et la plupart a préféré rester classique niveau tenue en optant pour la fameuse petite robe noire. Nabilla Benattia et Caroline Receveur l'avaient choisi à manches longues, tendance et ultra chic pour passer en 2019. Kylie Jenner et Aya Nakamura ont de leur côté choisi une robe sexy, avec un décolleté XXL pour la mère de Stormi (qui s'est affichée avec les cheveux bleus) et toute en paillettes pour l'interprète de "Djadja". Miley Cyrus, elle, avait sorti le pull, le pantalon et le béret assortis.

Kylie Jenner habillée en noir au nouvel an
Kylie Jenner habillée en noir au nouvel an

Pareil pour les hommes, le footballeur Cristiano Ronaldo était vêtu tout en noir comme sa chérie Georgina Rodriguez, et idem pour les amoureux M. Pokora et Christina Milian qui se seraient récemment fiancés. Nick Jonas et Kylian Mbappé portaient également la couleur sombre pour le 31 décembre.

M. Pokora habillé en noir au nouvel an
M. Pokora habillé en noir au nouvel an

En mode déguisements

Chez les célébrités américaines, certaines ont voulu prolonger Halloween en se déguisant pour la soirée du nouvel an. Taylor Swift s'est ainsi transformée en Ariel de La petite sirène, Gigi Hadid en Mary Poppins et Blake Lively en Dorothy du Magicien d'Oz. Des costumes réussis qu'elles ont dévoilé lors de la même soirée, puisqu'elles ont fêté la nouvelle année ensemble.

Melting pot

Les autres stars se sont toutes montrées dans des tenues très variées pour entamer 2019. Les anciennes Miss France Iris Mittenaere et Camille Cerf, comme l'animatrice Cristina Cordula, ont toutes trois succombé aux paillettes et aux matières brillantes (en version robes pour les deux reines de beauté et en mode blazer pour la fashionista).

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza étaient "En rouge et noir" comme le chantait Jeanne Mas. Jennifer Lopez et son amoureux Alex Rodriguez ont passé la soirée en rouge tous les deux, pour continuer dans l'esprit festif de Noël. Brooklyn Beckham, le fils de David et Victoria se l'est joué "basique" en noir et blanc avec des bretelles pour le côté chic. Colton Haynes a préféré la couleur vive du vert (qui fait penser au sapin de Noël) pour célébrer la nouvelle année. Sananas a quant à elle gardé son pull pour rester bien au chaud, contrairement à Emily Ratajkowski qui a envoyé ses meilleurs voeux en bikini.

Kylie Jenner
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème