C'est la rumeur qui court depuis que Kylie Jenner et Travis Scott sont devenus parents de l'adorable Stormi. La star des réseaux sociaux et le rappeur seraient fiancés. Eh bien la mère de famille de tout juste 21 ans semble confirmer les fiançailles avec cette photo postée dans sa story Instagram.

Une image claire comme un diamant

Dès le mois de novembre 2017, les tabloïds ont écrit sur les rumeurs de fiançailles entre Kylie Jenner et Travis Scott. Et en novembre 2018, une énorme bague en diamant a relancé les gossips sur le possible futur mariage de la soeur de Kim K et de l'interprète de "Stop Trying To Be God". Pour la première fois, la mère de Stormi semble confirmer que oui, elle et son chéri pourraient bien se fiancer pour ensuite se marier. Comment ? En postant une photo assez évidente dans sa story Instagram.

Kylie Jenner fiancée à Travis Scott ? Elle semble confirmer avec cette photo
Kylie Jenner fiancée à Travis Scott ? Elle semble confirmer avec cette photo

Sur la photo, Kylie Jenner se montre lors d'un shooting photo en amoureux avec Travis Scott. Les deux parents, les yeux fermés, se câlinent tête contre tête comme s'ils ne faisaient qu'un. Mais ce qui a interpellé les internautes du monde entier qui sont en folie, c'est l'émoji que la businesswoman à la tête d'un empire cosmétique ajouté entre eux, juste en haut du cliché : l'émoji bague de fiançailles.

Un autre bébé en route ?

La plus jeune milliardaire de la planète et le rappeur à qui l'on doit notamment "Butterfly Effect" seraient donc prêts à se passer la bague au doigt. C'est Kylie Jenner elle-même qui a l'air de le laisser entendre avec ce post. A cela s'ajoute une autre rumeur : celle de son envie d'avoir d'autres enfants. Là en revanche, c'est à prendre avec des pincettes. Une source a confié à Hollywood Life que "Kylie veut définitivement plus d'enfants".

"Stormi est tellement parfaite et Travis est si incroyable en tant que père et que partenaire qu'elle aimerait au moins avoir deux enfants de plus" a continué d'expliquer l'informateur(trice), précisant tout de même qu'une nouvelle grossesse, ce ne sera pas pour tout de suite : "Mais elle n'est pas absolument pas pressée de tomber enceinte".

Kylie Jenner
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème