11 photos
Voir le diapo
La bonne résolution de Kylie Jenner pour 2016 ? Nous en mettre plein les yeux ! Ce lundi 4 janvier, la bombe a dévoilé une vidéo très (très) sexy publiée sur son application. Au programme ? Des poses très hot en string et en soutien-gorge. De quoi faire monter la température.

Kylie Jenner plus sexy que jamais

Depuis quelques mois, Kylie Jenner semble vouloir faire oublier qu'à 18 ans, elle est la plus jeune du clan Kardashian/Jenner. La technique qu'elle a trouvé pour nous en mettre plein les yeux ? Publier sur son application une nouvelle vidéo sulfureuse qui devrait beaucoup faire parler. Dans les images dont vous pouvez retrouver un aperçu dans notre diaporama et ci-dessous, la petite soeur de Kendall Jenner enchaîne les poses sexy en soutien gorge et string. Des images en noir et blanc très artistiques tournées par la photographe Sasha Samsonova. Kylie Jenner s'était déjà associée à la jeune femme puisqu'elle avait posé pour elle à plusieurs reprises.

On peut dire que Kylie Jenner commence donc plutôt bien 2016 après une fin d'année mouvementée suite à une polémique après l'un de ses photoshoot. Une année qui commence légèrement moins bien pour son petit-ami, Tyga. En ce début de semaine, le rappeur est soupçonné d'avoir dragué une jeune fille... de 14 ans. Une histoire révélée par la magazine OK qui pourrait bien faire parler si elle s'avère vraie.

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles