Kylie Jenner : sa photo en fauteuil roulant provoque la colère d'une handicapée
Kylie Jenner : sa photo en fauteuil roulant provoque la colère d'une handicapée
La semaine dernière, le magazine Interview dévoilait une série de photos avec Kylie Jenner. Sur l'une des images, la demi-soeur de Kim Kardashian posait dans un fauteuil roulant, une image qui a fait polémique. Sur Tumblr, une jeune handicapée de 24 ans n'a pas hésité à tacler méchamment la star... en recréant sa couverture sexy.

Kylie Jenner taclée par une handicapée

Il n'y a pas que Kris Jenner qui n'a pas totalement apprécié le photoshoot de Kylie Jenner pour Interview. En couverture du célèbre magazine, la chérie de Tyga posait non seulement en petite tenue mais aussi dans un fauteuil roulant. Une image qui n'a pas plu à Erin Tatum, 24 ans, atteinte d'infirmité motrice cérébrale et obligée de se déplacer en fauteuil. La semaine dernière, c'est sur Tumblr qu'elle a poussé un coup de gueule... en recréant la couverture du magazine. "J'ai essayé de faire mon mieux pour recréer une version authentique de la couverture d'Interview avec Kylie Jenner sachant que, vous le savez, je suis vraiment handicapée et j'utilise une chaise roulante dans la vie. Les gens me regardent à peine dans les yeux alors vous imaginez fait la couverture d'un magazine. Si être en chaise roulant est à la mode maintenant, je lançais la mode bien avant que Kylie ne soit née" a écrit la jeune femme. Une image qui a fait le buzz la semaine dernière et a largement circulé sur le web.

Kylie Jenner : Erin Tatum, une handicapée de 24 ans, la tacle après sa couverture sexy pour Interview
Kylie Jenner : Erin Tatum, une handicapée de 24 ans, la tacle après sa couverture sexy pour Interview

Interrogée par le Huffington Post, Erin a tenu à expliquer ce qui l'avait poussé à s'en prendre à la star de télé-réalité. "Quand je l'ai vu, j'ai commencé à rire avec ma mère. Je me suis dit 'Oh, maintenant c'est cool d'être handicapée ?'" explique Erin qui ajoute au sujet de la Une du magazine : "C'est une sexualisation flagrante des limites physiques ce qui est ironique parce que dans le vrai monde, si vous êtes limités physiquement ou si vous êtes handicapés, cela semble automatiquement vous faire perdre votre sexualité".

Pour l'instant, Kylie Jenner n'a toujours pas répondu à la polémique. De leur côté, les responsables du magazine Interview ont déclaré à E! Online : "Notre intention était de créer des photos fortes qui feraient réfléchir les gens sur l'image et l'expression créative. Notre intention n'était certainement pas d'offenser qui que ce soit".

Kylie Jenner
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème