Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Y a-t-il eu un retour de flammes entre Kylie Jenner et Jaden Smith ? La soeur de Kendall Jenner aurait décidé de se séparer de son petit-ami Travis Scott, père de sa fille Stormi, après deux ans de relation. Mais elle ne serait pas restée très longtemps célibataire si on en croit les rumeurs : elle a été vue très proche du fils de Will Smith lors du mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin.

Nouvelle déception amoureuse pour Kylie Jenner ? Selon la presse US, la jeune businesswoman serait de nouveau un coeur à prendre. Après sa rupture avec Tyga en 2017, la cadette du clan Kardashian/Jenner s'était mise en couple très rapidement avec Travis Scott. En février 2018, ils ont accueilli leur fille, Stormi, suite à une grossesse tenue secrète (ou presque). Si des rumeurs de fiançailles ont circulé, il semblerait que ce ne soit plus d'actualité.

Kylie Jenner très proche de son ex Jaden Smith

Quelques heures seulement après "l'annonce" de sa séparation dans la presse, Kylie Jenner est déjà au centre de nouvelles rumeurs sur sa vie sentimentale. Sur son site, le très renseigné TMZ a posté une photo intrigante du mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin où la demi-soeur de Kim Kardashian s'est rendue en solo, accompagnée de Kendall Jenner. Sur l'image, on peut la voir en train de danser en compagnie de Jaden Smith. Et un détail a intrigué les internautes : le rappeur et acteur semble avoir les mains très proches des fesses de son ex. La photo semble en tout cas avoir persuadé certains fans que Kylie Jenner et Jaden Smith se seraient de nouveau rapprochés.

On a peut-être tendance à l'oublier mais les deux stars se sont bien fréquentés lorsqu'ils étaient adolescents. Kylie Jenner et Jaden Smith ont été en couple en 2013 avant que la bombe ne se mette avec Tyga. Selon des rumeurs, l'ex-star de The Get Down aurait même été à l'origine d'une rupture du couple en 2015. Kylie et Jaden semblent en tout cas restés très proches et il ne s'agit peut-être que d'amitié, d'autant plus que le fils de Will Smith serait en couple. Une chose qui n'empêche pas les fans de se faire des idées !

Kylie Jenner
Kylie Jenner bientôt en couple avec Drake ? "Il y a une connexion entre eux"
Kylie Jenner et Travis Scott plus proches de jamais et bientôt de nouveau en couple ?
Kylie Jenner chante "Rise and Shine" à Stormi : tout le monde devient fou, y compris Ariana Grande
Kylie Jenner et Travis Scott sur le point de se remettre ensemble ?
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles