4 photos
Voir le diapo
L'erreur est humaine paraît-il, mais il est vrai que Kylie Jenner a fait fort sur ce coup là. La soeur de Kim Kardashian a confondu un poulet avec un cochon. Une séquence très drôle à découvrir d'urgence !

"J'ai compris, j'ai franchement l'air conne"

Kylie Jenner aurait-elle besoin de lunettes ? Dans un épisode de L'Incroyable famille Kardashian, Kylie Jenner a confondu un poulet et un cochon, ce qui lui a valu beaucoup de tweets moqueurs. Dans l'extrait vidéo en question, les téléspectateurs peuvent voir Kylie Jenner, qui maquille North West à seulement 3 ans, en train de descendre l'escalier de la maison. Voyant sa mère portant un animal dans ses bras, la benjamine du clan demande : "Est-ce que c'est un poulet ?", avant de se rapprocher et d'ajouter : "Mais qu'est-ce que c'est ?".

Sauf que non, ce n'est pas un poulet que Kris Jenner tient dans ses bras mais un bébé cochon. C'est pas bien la même chose... Kylie Jenner, qui fait partie des 30 ados les plus influents de 2016 avec Chloe Moretz et Shawn Mendes a été moquée sur Twitter. Elle a donc pris son compte Snapchat pour indiquer : "Tous mes amis m'ont envoyé des messages pour me dire combien c'était drôle. Merci les gars, j'ai compris, j'ai franchement l'air conne mais je sais faire la différence entre un cochon et un poulet, ne vous inquiétez pas".

Kylie Jenner explique pourquoi elle a confondu les deux animaux

Kylie Jenner, dont la punchline "Je ressemble à une prostituée de 19 ans" avait créé le buzz, a encore une fois fait parler d'elle. Elle a tenu à détailler pourquoi elle s'était trompée d'animal. Sur Snapchat, la chérie de Tyga a ainsi révélé : "J'adore les poulets et ma mère m'a demandé ce que je voulais qu'elle m'offre pour ma pendaison de crémaillère et je lui ai dit que je voulais avoir un poulet, que je rêvais d'en avoir".

"On a parlé au moins une dizaine de fois donc quand je l'ai vu en bas, j'ai vu qu'elle portait quelque chose dans ses bras" a-t-elle poursuivi, balançant : "J'étais tout en haut et j'ai pensé que c'était un p*tain de poulet. Je n'ai jamais demandé de cochon".

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? "Ils font les choses tranquillement"
Kylie Jenner fashion addict : elle dévoile son dressing hors de prix juste pour ses sacs
Jordyn Woods libérée du clan Kardashian : elle vit sa best life, ses fans savourent son émancipation
Kylie Jenner lâche une fortune pour les animaux d'Australie... puis s'affiche avec de la fourrure
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème