La famille Jenner s'agrandit. Kylie Jenner vient en effet d'accueillir un nouvel animal de compagnie chez elle : un bébé lapin ! Un petit être trop craquant que la demi-soeur de Kim Kardashian n'a pas manqué de présenter à ses nombreux fans sur Snapchat.

Kylie Jenner craque pour un bébé lapin

Kylie Jenner est maman ! Non, La bimbo de 17 ans et son petit-ami Tyga n'ont pas subitement décidé de passer à la vitesse supérieure (même si ça ferait un cliffhanger génial pour un épisode de la télé-réalité Keeping Up With the Kardashians). Entre deux clichés sulfureux postés sur la Toile, la mannequin de 17 ans a adopté un nouvel animal de compagnie !

Et pas n'importe quelle bête. La demoiselle a accueilli... un bébé lapin. Une petite boule de poil poivre et sel trop mignonne que la soeur de Kendall Jenner n'a pas résisté à l'envie d'exhiber sur son Snapchat. A l'instar de son chien Norman (alias "Normie"), va-t-elle aussi lui créer son propre compte Instagram ? Possible, surtout que le prénom du lapin est facile à retenir.

Un prénom original

La jeune diplômée a en effet décidé d'appeler le nouveau membre de la famille Jenner... Bruce. Oui, comme son père avant que ce dernier ne devienne une femme. Qui sait, Kylie Jenner lui trouvera peut-être bientôt une copine et la baptisera Caitlyn. En attendant, on vous laisse avec quelques vidéos du petit lapin qui risquent bien de vous faire craquer.

Kylie Jenner
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème