Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kylian Mbappé, Thiago Silva... Les joueurs du PSG piégés pour Halloween
Si, sur le terrain, les joueurs du PSG n'ont peur de rien, il suffit de les mettre dans une salle de l'horreur pour que cela change (encore faut-il réussir à convaincre Kylian Mbappé d'y mettre les pieds). Citrouilles piégés, monstres, toiles d'araignées... A l'occasion d'Halloween, le club a décidé d'effrayer ses footballeurs, et la vidéo est très drôle !

Halloween, c'est ce soir ! D'ailleurs, si vous n'avez toujours pas de déguisement, Purebreak a quelques idées pour vous en concocter un de dernière minute, que ce soit pour regarder des films d'horreur entre amis, pour une soirée au Manoir de Paris ou encore pour faire la fête toute la nuit. C'est notamment le programme de certaines stars, prêtes à fêter les morts ce 31 octobre 2018. Pendant que Cristiano Ronaldo partage une photo de toute sa famille déguisée pour la fête et que Lionel Messi s'amuse des filtres Instagram, le PSG a décidé de piéger ses joueurs et le personnel dans une salle effrayante.

Les joueurs effrayés

Entourés de toiles d'araignées (et d'autres surprises effrayantes), les footballeurs doivent plonger la main dans des citrouilles remplies de matières étranges... et d'une main qui vient surprendre les footballeurs ! De quoi faire crier certains comme des enfants, comme Christopher Nkunku, Lassana Diarra, Adrien Rabiot et Thiago Silva. Quant à Kylian Mbappé, il a carrément refusé de mettre les pieds dans cette pièce, encore traumatisé du zombie qui lui avait surgi dessus en plein shooting : "L'année dernière, pas cette année !", lance-t-il avant de partir (presque) en courant.

Espérons pour eux qu'ils réussissent à se remettre de leurs émotions d'ici vendredi et leur match contre Lille au Parc des Princes. Une chose est sûre : ça ne devrait pas être un problème pour Presnel Kimpembe, qui n'a même pas sourcillé lorsqu'un monstre lui a bondi dessus...

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé propose une rencontre à un jeune fan après un message adorable
Kylian Mbappé se fait enlever sa capuche par un adversaire, Antoine Griezmann calme le jeu
Kylian Mbappé sur le point de quitter le PSG ? Son coup de pression en pleine cérémonie
Kylian Mbappé témoin d'un braquage dans un palace à Paris ? Il aurait été "reconnu par les malfrats"
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème