Par Marion Poulle Journaliste
Youtube : les vidéos les plus vues pendant la Coupe du Monde
Youtube : les vidéos les plus vues pendant la Coupe du Monde
Si ça fait déjà 8 jours que la Coupe du Monde 2018 est finie, elle est encore dans l'esprit de tout le monde. Les fans retiendront des moments forts parmi lesquels le but de Benjamin Pavard, l'élimination de Cristiano Ronaldo... Découvrez le top 3 des vidéos les plus vues sur Youtube pendant le Mondial !

Déjà 8 jours que la France est championne du monde pour la deuxième fois, 20 ans après 1998. Si les matchs et l'ambiance de la compétition vous manquent, vous pouvez toujours suivre vos joueurs préférés sur les réseaux sociaux, revivre les 6 buts de la finale France-Croatie version enfants, ou encore visionner encore et encore les moments forts du Mondial sur Youtube. C'est d'ailleurs ce qu'ont fait de nombreux internautes, à en croire le bilan partagé par la plateforme de partage de vidéos en ligne. Dans le top 3 des vidéos les plus vues pendant le Mondial, on ne retrouve pas de chansons écrites en l'honneur des joueurs, mais des résumés de match !

  • 1. Le résumé du match Portugal – Espagne (60 millions de vues)
  • 2. Le résumé du match Corée du Sud – Allemagne (26 millions de vues)
  • 3. Le résumé du match France - Argentine et la frappe de Benjamin Pavard (25 millions de vues)

Les joueurs les plus cherchés

A noter que, selon le classement, Cristiano Ronaldo, Neymar et Lionel Messi sont les joueurs les plus cherchés sur YouTube pendant la Coupe du Monde. En France, les footballeurs les plus populaires sont : Kylian Mbappé (qui a connu une hausse de temps de vues de 447% durant la compétition), Benjamin Pavard et Antoine Griezmann. Si ce n'est pas une grande surprise pour Kyky, qui a été élu joueur préféré des Français, c'en est une pour celui que l'on compare à Jeff Tuche puisqu'il a gagné pas moins de 10 places !

"I Will Survive" survit très bien !

Côté musique, La Marseillaise a connu une hausse de 1 336% le jour de la finale par rapport à sa moyenne quotidienne. Le même jour, la chanson "I Will Survive" de Gloria Gaynor a, elle, connu une hausse de 4529 % !

Kylian Mbappé
Tout le monde se trompe sur Kylian Mbappé : cet insupportable détail qui agace la star du PSG
"Ça va gonfler un peu plus le melon" : la LFP fait un cadeau très spécial à Kylian Mbappé (PSG), les supporters pas contents
"Un ennemi de la France" : Emiliano Martinez meilleur gardien au Ballon d'Or, Didier Deschamps et Kylian Mbappé furieux
L'Équipe de France va (enfin) préserver la planète face au dérèglement climatique, une révolution écolo tardive mais indispensable
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment