Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si la Coupe du Monde 2018 vous manque déjà, vous pouvez revivre la finale France-Croatie qui a eu lieu dimanche 15 juillet 2018... via des enfants ! La chaîne Russia Today a fait appel à de jeunes footballeurs pour rejouer le match à l'identique, des placements des joueurs aux célébrations, en passant bien évidemment par les 6 buts...

Après avoir fêté la deuxième victoire de la France en Coupe du Monde dimanche soir, après avoir accueilli les Bleus sur les Champs-Élysées lundi soir, après avoir visionné le documentaire de TF1 "Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe" sur les coulisses de l'Équipe de France mardi soir, et après avoir suivi le retour de plusieurs footballeurs comme Benjamin Pavard, Hugo Lloris ou Raphaël Varane dans leur ville, vous êtes déjà nostalgique ? Les étoiles encore plein les yeux, vous avez du mal à redescendre sur Terre et à vous dire que le Mondial est fini ?

Ils refont le match

La chaîne Russia Today vous donne un peu de répit ! Et pour cause, elle a eu l'idée de faire appel à des enfants footballeurs afin de rejouer la finale opposant la France à la Croatie, à l'identique. Du premier but de Mario Mandzukic contre son camp à la 18e à la bourde d'Hugo Lloris à la 69', en passant par le penalty d'Antoine Griezmann (38'), le but de Paul Pogba (59') ou encore celui de Kylian Mbappé (65'), les 6 buts y sont !

Toujours autant d'émotions

Si on connaît le résultat final (4-2) et s'il n'y a plus de suspense, l'émotion est quant à elle toujours là, d'autant qu'on a le droit aux mêmes célébrations de la part de Grizzi, Kyky ou Pogba miniatures ! Une façon de prolonger un peu plus le plaisir, jusqu'au soulèvement de la Coupe !

Antoine Griezmann
Captain Tsubasa s'associe à l'Equipe de France : 3 choses qu'on veut absolument avoir
TEST - Un an après la Coupe du monde 2018, te souviens-tu vraiment de l'aventure des Bleus ?
Antoine Griezmann quitte l'Atlético pour le Barça : il savoure, son ancien club beaucoup moins
Griezmann, Mbappé... Les Bleus consolent les Bleues après leur défaite en Coupe du monde
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème