Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kylian Mbappé : Jimmy Fallon lui rend hommage en chanson
2 photos
Voir le diapo
Après Benjamin Pavard, Samuel Umtiti ou encore N'Golo Kanté, un autre joueur de l'Equipe de France a eu le droit à des chansons en son honneur : Kylian Mbappé. Après le trio L.E.J. de lui composer "Liberté, Egalité, Mbappé", c'est au tour de Jimmy Fallon de lui dédier un remix de "MMMBop", titre des Hanson sorti en 1997...

"Benjamin Pavard, Benjamin Pavard, j'crois pas que vous connaissez, il sort de nulle part, une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard"... Si vous avez cette chanson en l'honneur du défenseur en tête depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines, ne vous inquiétez pas, c'est normal ! Alors que les Bleus ont remporté la Coupe du Monde 2018 ce dimanche 15 juillet, les supporters français ont tenu à mettre à l'honneur certains joueurs en leur inventant des chansons.

"MMMbappé"

Outre le chéri de Rachel Legrain-Trapani, d'autres ont eu le droit à leur hymne à l'instar de Samuel Umtiti, N'Golo Kante (que Paul Pogba a repris à l'Elysée) ou encore Kylian Mbappé, qui a inspiré L.E.J... ou encore Jimmy Fallon ! Revenant sur la victoire de l'équipe de France face à la Croatie, le présentateur de The Tonight Show a mis en avant le footballeur de 19 ans, élu meilleur jeune du Mondial 2018 : "Kylian Mbappe a déclaré qu'il ne regrettait pas de porter le nom de la chanson des Hanson.", a-t-il lancé avec humour, faisant référence au titre MMMBop, sorti en 1997, avant même la naissance du numéro 10. Il a alors repris le refrain de celui-ci, remplaçant "MMMBop" par "MMMbappé". Bientôt un nouvel hymne ?

Voilà la version originale :

Kylian Mbappé : Jimmy Fallon lui rend hommage en chanson
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé propose une rencontre à un jeune fan après un message adorable
Kylian Mbappé se fait enlever sa capuche par un adversaire, Antoine Griezmann calme le jeu
Kylian Mbappé sur le point de quitter le PSG ? Son coup de pression en pleine cérémonie
Kylian Mbappé témoin d'un braquage dans un palace à Paris ? Il aurait été "reconnu par les malfrats"
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème