Kristen Stewart n'a pas vraiment la conscience tranquille. Si Robert Pattinson lui a pardonné son infidélité avec Rupert Sanders et aurait même appelé ce dernier, la jolie brune est loin de se sentir à l'aise. Selon les dernières rumeurs, KStew se sentirait toujours coupable après son dérapage de cet été. Pas étonnant

Kristen Stewart n'a pas vraiment la conscience tranquille. Si Robert Pattinson lui a pardonné son infidélité avec Rupert Sanders et aurait même appelé ce dernier, la jolie brune est loin de se sentir à l'aise. Selon les dernières rumeurs, KStew se sentirait toujours coupable après son dérapage de cet été. Pas étonnant non plus...

Kristen Stewart pourra-t-elle un jour faire oublier son aventure avec Rupert Sanders ? Robert Pattinson a tourné la page et les soeurs de ce dernier lui aurait enfin pardonné mais le public et notamment les fans du beau British sont loin d'avoir la mémoire courte.

Et alors que la promo de Twilight 5 vient de s'achever avec un passage à Berlin, la jolie brune aurait toujours peur de ce que pense le public face à son infidélité. Une source citée par US Weekly dévoile : "Ils sont bien, c'est comme si le scandale n'avait pas eu lieu. Mais elle pense toujours que tout le monde la déteste. C'est difficile de reprendre leur relation après quelque chose comme ça".

Ce qui est certain, c'est que Kristen Stewart n'a pas dû être rassurée quand elle a été huée lors d'une avant-première de Twilight 5. Heureusement que son Rob' d'amour est là pour lui remonter le moral !

Kristen Stewart
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Kristen Stewart a songé au mariage avec Robert Pattinson avant sa liaison avec Rupert Sanders
Underwater : Kristen Stewart face à une terrible créature des océans dans la bande-annonce
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème