Kristen Stewart n'aura peur de rien dans Blanche-Neige et le Chasseur. Mais si son personnage dans le film est une véritable guerrière sans peur, la chérie de Robert Pattinson a des phobies... inattendues ! Après avoir avoué sa peur des chevaux, elle vient de se confier son autre grande peur : la chirurgie esthétique.

Kristen Stewart n'aura peur de rien dans Blanche-Neige et le Chasseur. Mais si son personnage dans le film est une véritable guerrière sans peur, la chérie de Robert Pattinson a des phobies... inattendues ! Après avoir avoué sa peur des chevaux, elle vient de se confier à propos de son autre grande peur : la chirurgie esthétique !

Et oui, Kristen Stewart ne supporte pas l'idée de se faire refaire quoi que ce soit ! En même temps, on ne voit pas bien quelle opération elle pourrait subir puisqu'elle est sublime. Elle a attiré l'oeil de Robert Pattinson, elle n'a donc pas de quoi se plaindre !

Mais si Kristen est terrifiée à l'idée de la chirurgie, c'est surtout qu'elle a peur de ne plus se ressembler. La belle qui était sexuellement frustrée à cause de Twilight a même juré que jamais elle ne passera sous le bistouri.

Kristen Stewart a expliqué : "J'en ai des frissons rien que de penser au moment où on se réveille après l'anesthésie et où on se rend compte qu'on ne se ressemble plus". Bon, Kristen ne fera pas de chirurgie esthétique mais elle n'a que 22 ans !

Qui sait, après le mariage et les bébés avec Robert Pattinson, elle changera peut-être d'avis. D'ici là, on la retrouvera ce mercredi 23 mai 2012 au festival de Cannes. Elle sera également au ciné dans Sur la Route.

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles