Kristen Stewart a réussi à convaincre Robert Pattinson de se remettre avec elle après son infidélité avec Rupert Sanders. Mais si l'on en croit les rumeurs, la brunette est loin d'être sortie du pétrin car son chéri pourrait bien changer d'avis. Il lui aurait dit que cette réconciliation n'était qu'une période d'essai

Kristen Stewart a réussi à convaincre Robert Pattinson de se remettre avec elle après son infidélité avec Rupert Sanders. Mais si l'on en croit les rumeurs, la brunette serait loin d'être sortie du pétrin car son chéri pourrait bien changer d'avis. Il lui aurait dit que cette réconciliation n'était qu'une période d'essai et qu'il prendrait sa décision définitive le 14 février 2013. Le jour de la St Valentin, Kstew devrait donc s'attendre soit à se faire larguer, soit à se faire passer la bague au doigt... Really ?!

Le couple formé par Kristen Stewart et Robert Pattinson fait toujours autant le buzz. Depuis leur réconciliation, de nombreux ragots sortent dans la presse. Pour certains médias, les tourtereaux sont au bord de la rupture et pour d'autres, ils sont prêts à se marier. Et d'après le magazine Now, on en saura plus sur leur relation le 14 février prochain. On vous explique !

Apparemment, Robert Pattinson ne serait pas encore à 100% sûr de sa décision. Alors afin de tester Kristen Stewart, il l'aurait mise en période d'essai jusqu'au jour de la St Valentin pour voir s'il pouvait vraiment lui refaire confiance après sa trahison. Une source a confié : "Rob a prévu de ne pas assister à la plupart des soirées de récompenses à venir et de passer le mois de janvier à se concentrer sur sa relation".

Kristen Stewart pourrait donc redevenir célibataire le 14 février 2013, mais il se pourrait aussi qu'elle devienne Madame Pattinson : "Il s'est donné jusqu'à la St Valentin pour décider s'il est parti pour une relation sur le long terme. Donc il pourrait y avoir une demande en fiançailles sur les cartes, ou une décision d'en finir".

Kstew sait donc ce qu'il lui reste à faire pour garder son homme près d'elle si cette histoire est vraie. Mais nul doute qu'elle fera tout pour qu'il ne change pas d'avis. Elle a galéré pour le récupérer, alors elle ne va pas le laisser filer de sitôt ! Rendez-vous le jour de la St Valentin pour voir si cette rumeur est bidon.

Kristen Stewart
Kristen Stewart métamorphosée pour jouer Diana dans la bande-annonce de Spencer
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles