Kristen Stewart n'est pas prête de passer à autre chose après sa rupture avec Robert Pattinson. D'après les rumeurs, la brunette n'arriverait pas à oublier son ex. Et sa nouvelle résolution serait de ne sortir avec personne d'autre que le beau Rob. L'espoir fait vivre.

Visiblement, la pro des ruptures Taylor Swift n'a pas réussi à remonter le moral de Kristen Stewart. Depuis sa nouvelle rupture avec Robert Pattinson, l'actrice est au fond du trou.

Terminé les mecs pour Kstew

Message échangés avec Rupert Sanders ? ? ? On ne sait pas encore la raison de leur séparation. Mais ce qui est sûr, c'est que la brunette n'arrive pas à passer à autre chose. Une source a confié au site Hollywood Life : "Elle est toujours amoureuse de Rob". Et d'ajouter : "En ce qui concerne son envie de sortir avec quelqu'un d'autre, la réponse est à 100% absolument pas".

Au fond du trou

En attendant de reconquérir (ou pas) Robert Pattinson, Kristen Stewart essaie de se changer les idées en traînant avec ses amis les plus proches. Mais rien n'y fait : "Son meilleur ami lui manque. C'est comme si une partie d'elle était morte". Dommage, son ex n'a pas l'air de penser la même chose.

Kristen Stewart
Kristen Stewart métamorphosée pour jouer Diana dans la bande-annonce de Spencer
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles