Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kristen Stewart et Alicia Cargile à Los Angeles, le 28 mars 2015
Kristen Stewart et Alicia Cargile à Los Angeles, le 28 mars 2015
Depuis quelques mois, Kristen Stewart vivrait le parfait amour avec son assistante, Alicia Cargile. Une relation sur laquelle la mère de l'actrice de la saga Twilight est revenue lors d'une récente interview avec le Mirror. L'occasion pour la matriarche d'expliquer adorer la demoiselle, même si elle regrette toujours Robert Pattinson.

Kristen Stewart, sa mère valide sa petite-amie

A l'instar de Robert Pattinson avec sa fiancée FKA Twigs, Kristen Stewart aurait retrouvé le grand amour. Depuis plusieurs mois, la rumeur court que la star de Twilight serait en effet en couple avec son assistante, Alicia Cargile, même si, mis à part des balades main dans la main, elles n'ont jamais été aperçues en train de s'embrasser. En tout cas, à en croire une interview de Jules Stewart, la mère de l'actrice, publiée par le Sunday Mirror, elles se fréquenteraient bel et bien. La comédienne césarisée aurait même présenté l'heureuse élue à sa maman.

"J'ai rencontré la petite amie de Kristen. Pourquoi je ne l'accepterai pas ? C'est une fille très gentille. Qu'est ce que je ne devrais pas accepter dans le fait qu'elle ait une petite amie en ce moment ? Elle est heureuse. C'est ma fille, je suis sa mère, donc elle sait que je vais accepter ses choix", a-t-elle confié au tabloïd. Et de préciser sur la bisexualité de sa fille : "J'accepte qu'elle aime les filles et les garçons. On choisit tous nos amis, donc on devrait pouvoir choisir nos amants. Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait de mal à personne ou n'enfreint pas la loi."

"Je suis triste pour Robert Pattinson"

Jules Stewart regrette cela dit que son idylle avec Robert Pattinson n'ait pas duré plus longtemps. "Je suis très triste que Kristen et Robert n'aient pas eu la chance d'être de nouveau ensemble. Le monde entier les regardait et toute l'exposition publique a tout ruiné. Leur vie est devenue étouffante", a-t-elle partagé. Pour la petite histoire : plus que la pression médiatique, c'est surtout l'infidélité de l'actrice qui a provoqué leur rupture, courant 2013.

Kristen Stewart
Kristen Stewart a songé au mariage avec Robert Pattinson avant sa liaison avec Rupert Sanders
Underwater : Kristen Stewart face à une terrible créature des océans dans la bande-annonce
Charlie's Angels : une bande-annonce badass avec Kristen Stewart et une musique féministe
Le Chasseur et la Reine des glaces : pourquoi Kristen Stewart ne joue pas dans le film ?
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème