Kristen Stewart balance sur Donald Trump au Sundance Festival : "il était obsédé par moi'
Donald Trump est décidément plein de surprises ! Ce vendredi 20 janvier 2017, soit le jour de son investiture, Kristen Stewart a fait des révélations surprenantes, et qui font froid dans le dos, sur le nouveau Président des États-Unis : "il était obsédé par moi", a-t-elle notamment confié.

En pleine promotion de son premier film en tant que réalisatrice, Come Swim, au Sundance Festival 2017, Kristen Stewart a révélé que Donald Trump était fou d'elle à une époque dans une interview accordée à Variety. Pour tout comprendre, il faut remonter au mois d'octobre 2012. À cette période, l'actrice de 26 ans venait de tromper Robert Pattinson avec le réalisateur Rupert Sanders.

Quand Donald Trump tacle Kristen Stewart

Cette infidélité lui a valu de nombreux messages assez violents de la part des internautes, mais aussi de Donald Trump. "Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme une chienne et elle va recommencer, il suffit de regarder, il peut trouver mieux", avait tweeté le 45e Président des États-Unis qui était alors le présentateur de l'émission de télé-réalité The Apprentice. Donald Trump avait ensuite publié cinq autre messages dont : "Robert Pattinson devrait larguer Kristen Stewart. Dans quelques années, il va me remercier. Sois intelligent, Robert." Kristen Stewart n'avait pas réagi à ces tweet à l'époque.

Les révélations de l'actrice

Quatre ans après les faits, l'actrice de Twilight s'est confiée pour la première fois sur les messages de Donald Trump ce vendredi 20 janvier 2017 : "À cette époque, il était seulement, disons, une star de la télé-réalité. Je ne savais pas qui c'était. Ce n'était pas quelque chose de vraiment important. Mais ensuite, quelqu'un m'a rappelé tout ça, et c'était juste, 'oh mon Dieu, tu as raison!", a-t-elle expliqué. Kristen Stewart a ensuite fait des révélations assez surprenantes sur le successeur de Barack Obama : "Il était fou de moi il y a quelques années, complètement obsédé par moi, c'était totalement dingue."

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème