Kristen Stewart a beau gagner des millions de dollars et être adulée par des fans à la pelle, la belle de Twilight ne semble pourtant pas avoir vraiment confiance en elle. La preuve, interrogée par le magazine ELLE UK, l'étoile montante d'Hollywood a confié ne pas vouloir être un modèle pour les fans. Comme son chéri R

Kristen Stewart a beau gagner des millions de dollars et être adulée par des fans à la pelle, la belle de Twilight ne semble pourtant pas avoir vraiment confiance en elle. La preuve, interrogée par le magazine ELLE UK, l'étoile montante d'Hollywood a confié ne pas vouloir être un modèle pour les fans. Comme son chéri Robert Pattinson, KStew a tout l'air d'être une spécialiste de l'auto-dépréciation. Allez Kristen, un peu de confiance en soi, ça ne fait pas de mal !

Kristen Stewart a en effet déclaré : "Je ne choisis pas mes films pour apparaître comme un modèle. Je pense qu'un modèle n'est pas nécessairement quelqu'un que tu veux imiter, c'est juste quelqu'un que tu admires". Elle ajoute également qu'elle aimerait parfois ressembler aux personnages qu'elle incarne à l'écran. : "Parfois je regarde les personnages que je joue et je me dit :'P**ain j'aimerais être comme eux' ".

Pourtant, même si la star de Blanche-Neige et Le Chasseur et de Sur la Route a certes quelques petits défauts comme tout le monde (une propension à lacher le mot "F**k" dans chaque interview et à se cacher des photographes et des fans par exemple), on peut néanmoins affirmer que la jolie brune est probablement un modèle à suivre pour beaucoup de monde.

Pourtant, elle gère sa carrière comme une pro et a fait un passage remarqué au Festival de Cannes où elle a monté les marches pour Sur la Route. Côté love, ça roule aussi puisque Kristen file toujours le parfait amour avec son Robert Pattinson adoré qu'elle a embrassé devant tout le monde à Cannes.

Et puis, on peut aussi souligner que malgré le succès, Kristen Stewart a su garder la tête sur les épaules. Pas diva pour un sou, la copine de Dakota Fanning préfère s'habiller en vieux t-shirt troué et baskets usées plutôt que de dépenser son argent inutilement en fringues de luxe.

Alors même si Kristen ne voit pas en quoi elle est un modèle pour ses fans, nous on lui veut lui dire que rester humble, c'est déjà être un modèle pour beaucoup !

Alexandra Suc

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles