Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pas de doute, Kourtney Kardashian est très à l'aise avec son corps. La soeur de Kim et Khloé a dévoilé sur Instagram une photo où elle pose totalement nue et elle est évidemment sublime. Découvrez le cliché qui met le feu au web.

Chez les Kardashian, on n'a pas peur de montrer son corps. Kim Kardashian, qui deviendra bientôt maman d'un troisième enfant, l'a prouvé à plusieurs reprises que ce soit sur Instagram ou avec des photoshoots très dénudés. Mais sa grande soeur, Kourtney, n'hésite pas non plus à tomber le haut... et le bas !

Kourtney Kardashian nue sur la Toile

C'est sur Instagram que Kourtney Kardashian a fait le buzz. Ce mercredi 10 janvier, l'aînée de la célèbre famille a posté un cliché canon où elle pose complètement nue. A 38 ans, la star qui est maman de trois enfants (Mason, 9 ans, Penelope, 6 ans, et Reign, 4 ans) est sublime sur ce cliché pris de dos qui dévoile son corps. Évidemment, ses nombreux fans ont apprécié cette photo qui met parfaitement en valeur la star de télé-réalité.

Ce n'est pas la première fois que Kourtney Kardashian pose nue. En 2015, elle avait dévoilé son corps dans un photoshoot sexy. Un an plutôt, elle s'était déjà dévêtue devant un photographe alors qu'elle était enceinte de son fils Reign. Elle avait confié à l'époque : "Pour moi, la nudité n'est pas quelque chose dont il faut avoir honte. Je suis à mon meilleure avantage quand je suis enceinte. C'est tellement une sensation dingue, les transformations par lesquelles passe ton corps. Il y a quelque chose dans ça de valorisant et de beau. Et je profite à fond de ça !" avait-elle confié au site DuJour.

Kourtney Kardashian
Kourtney Kardashian : sa fille de 6 ans accusée de racisme
Kourtney Kardashian et Scott Disick veulent un autre enfant : Kim K balance tout
Kourtney Kardashian célibataire : Younes Bendjima aperçu très proche d'une autre fille 💔
Kourtney Kardashian séparée de Younes Bendjima ? Ils réagissent aux rumeurs de rupture
voir toutes les news de Kourtney Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème