Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Denis Brogniart lors d'une ancienne interview vidéo pour PRBK / Koh Lanta, les armes secrètes : Myriam enceinte de Thomas ?
Myriam et Thomas se sont rencontrés en 2021 dans "Koh Lanta : les armes secrètes" et ont eu un véritable coup de foudre. Depuis, les deux anciens jaunes sont inséparables et ils s'apprêteraient à vivre une toute nouvelle aventure. La prof d'Anglais de 36 ans, déjà maman de deux enfants, a publié une photo sur Instagram avec un indice laissant imaginer une nouvelle grossesse... Serait-elle enceinte ?

En 2021, Myriam et Thomas sont tombés sous le charme l'un de l'autre lors de leur participation à Koh Lanta : les armes secrètes. Le chauffeur-routier, déjà en couple, avait tout d'abord démenti les rumeurs de rapprochement, avant que les deux amoureux n'officialisent finalement en octobre 2021.

"Voilà 1 an que l'on a débuté l'aventure, 1 an que nos regards se sont croisés sur cette pirogue... Ça a été le coup de foudre, nous avons vécu cette aventure ensemble sans jamais rien lâcher. Aujourd'hui, nous sommes toujours un binôme dans la vie, plus soudé que jamais. Tu as été là dans le moment le plus dur de ma vie, tu as su me soutenir, être présente sans jamais me juger, sans jamais me lâcher. Je serai toujours là pour te protéger, te soutenir et prendre soin de toi. Toi et moi, c'était écrit, c'était une évidence... Je t'aime" avait écrit l'homme de 37 ans sur Instagram.

Un bébé en route ?

Déjà inséparables sur le camp des jaunes, ils le sont désormais également dans la vie. Ils vont d'ailleurs vivre ensemble car Thomas a déclaré qu'il allait déménager à Lyon, ville de résidence de sa chérie. Et il se pourrait bien qu'ils démarrent prochainement une toute nouvelle aventure... Ce mardi 22 mars 2022, Myriam a posté une photo sur Instagram qui a beaucoup intrigué ses followers.

Myriam cache un biberon rose entre des objets Koh Lanta... Une annonce à venir ?
Myriam cache un biberon rose entre des objets Koh Lanta... Une annonce à venir ?

En effet, la prof d'anglais a publié un cliché réunissant plusieurs objets en référence à Koh Lanta : cadre, totems, gourdes et foulards jaunes. "Quel objet mystère s'est caché parmi tous nos objets de Koh Lanta ? J'aime trop les devinettes et celle-là est pas mal du tout. Au boulot !!!" a-t-elle écrit en légende. Et au milieu de deux mini totems, on peut apercevoir un biberon rose ! Un indice qui laisse peu de place au doute... Les deux aventuriers devraient nous annoncer une très belle nouvelle dans les prochains jours.

Mise à jour :

Cette fois c'est officiel ! Myriam et Thomas ont annoncé ce mercredi 23 mars 2022 qu'ils attendaient bien leur premier enfant.

"Que cette nouvelle vie à 5 démarre 👶🥳💗 On est extrêmement fiers et heureux de vous annoncer que la famille Koh Lanta va s'agrandir 🥰 Quand on dit que c'est une Aventure qui change la vie c'est pas une blague 🤪 Merci à mon homme, mon binôme d'être la personne que tu es 🤗" a déclaré l'aventurière déjà maman de deux enfants, sur son compte Instagram

Koh Lanta 2021
Myriam et Thomas (Koh Lanta 2021) parents de leur premier enfant ensemble : ils dévoilent des photos du bébé
Koh Lanta : Myriam et Thomas bientôt parents ? Un indice laisse peu de doutes (MAJ)
Claude (Koh Lanta, La légende) déjà prêt pour une 5ème édition malgré les soupçons de triche ? Il répond
Alix (Koh Lanta, La Légende) : "J'ai mal au coeur", coup de gueule contre les fans et médias suite aux tricheries
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles