Koh Lanta : Denis Brogniart, cinq anciens candidats et TF1 lancent le #KohLantaRunChallenge
Koh Lanta : Denis Brogniart, cinq anciens candidats et TF1 lancent le #KohLantaRunChallenge
Alors que Koh Lanta 2020 devrait arriver prochainement sur TF1, Denis Brogniart, cinq anciens candidats phares de l'émission et la chaîne ont lancé un défi sportif aux fans du jeu d'aventure ce dimanche 26 janvier 2020. Quel était le but du #KohLantaRunChallenge ? Courir la distance de son choix, dans la ville de son choix, en faisant attention à ce que le parcours choisit représente le totem du programme.

Découvrez le #KohLantaRunChallenge

Si Denis Brogniart a pour habitude de profiter du soleil, de motiver les aventuriers ou encore d'animer les épreuves dans Koh Lanta, il a cette fois-ci enfilé son maillot de sportif pour réaliser le #KohLantaRunChallenge. Pour cela, il était accompagné de cinq anciens candidats qui vont faire leur grand retour dans Koh Lanta 2020 (ou Koh Lanta : l'île des héros) : il s'agit de Teheiura, Sara (Koh Lanta : Malaisie et La Nouvelle Edition), Jessica (Koh Lanta : Johor), Claude (Koh Lanta : Vietnam et La Revanche des héros) et Moussa (Koh-Lanta : Bocas del Toro et La Revanche des héros).

Un défi intense auquel les fans de l'émission ont aussi pu participer. Pour bien préparer leur course, le site TF1 et vous leur a proposé une trentaine de parcours, de 5 à 10 km, dans différentes villes, telles que Paris, Lyon, Dijon, Lille, Bordeaux, Grenoble, Montpellier, Nice ou encore Marseille. Les courageux pouvaient aussi créer leur propre parcours sur strava.com tout en prenant soin de dessiner le célèbre totem de Koh Lanta, grâce au GPS drawing. Ils ont ensuite eu l'occasion de partager leur course sur Twitter avec le hashtag #KohLantaRunChallenge. Si des inconnus ont relevé le défi, d'autres ex-candidats de l'émission de TF1 y ont aussi participé.

Les efforts des participants seront récompensés puisque dix d'entre eux seront tirés au sort pour remporter une rencontre avec Denis Brogniart et une place pour assister à la finale de la nouvelle saison de Koh Lanta, à découvrir prochainement sur TF1. En attendant, vous pouvez regarder les premières images pour vous donner un petit avant-goût.

Denis Brogniart
Koh Lanta : Denis Brogniart prêt à quitter l'émission et laisser sa place à un autre animateur ?
Koh Lanta, les 4 terres : l'hommage de Denis Brogniart à Bertrand-Kamal, Diane éliminée
Denis Brogniart sur Bertrand-Kamal (Koh Lanta) : "C'est le seul candidat à être venu chez moi"
Koh Lanta : la prochaine saison sera tournée en France annonce Denis Brogniart !
voir toutes les news de Denis Brogniart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème