Koh Lanta, La Légende : l'interview d'Alix et Candice, Denis Brogniart dévoile la nouvelle destination pour l'édition 2022
On ne sait pas encore qui de Claude, Clémence ou Coumba remportera Koh Lanta 2021 - La Légende, mais on sait déjà que les futurs candidats de l'édition 2022 seront gâtés. Denis Brogniart vient de le dévoiler sur Instagram, l'émission de TF1 va quitter la Polynésie française pour un nouveau lieu paradisiaque.

Nouvelle destination pour Koh Lanta 2022

Koh Lanta : La légende - l'édition All Stars du célèbre jeu d'aventure portée notamment par Claude, est encore loin d'être terminée, mais Denis Brogniart a déjà la tête tournée vers l'avenir. En effet, sans grande surprise, lui et TF1 préparent actuellement une nouvelle saison de l'émission dont le tournage s'apprête à débuter à l'autre bout du monde. Peu d'informations sont encore connues à son sujet, mais on sait néanmoins une chose : l'action ne se déroulera pas en Polynésie française.

Après deux belles éditions dans l'archipel de Raiatea et Taha'a près de Tahiti, la production a cette fois-ci décidé de poser ses valises et son totem... en Asie. C'est en effet ce que vient de dévoiler l'animateur emblématique du programme sur son compte Instagram. Déjà sur place afin de fuir la grisaille automnale en France, il n'a ainsi pu cacher son excitation face à ce nouveau décor absolument sublime, "Mon bureau du jour! Je sais j'ai de la chance. Et j'en ai conscience! #tournage #kohlanta #aventure #asie".

Un retour aux sources pour l'émission

Et pour les plus curieux, TVMag assure de son côté avoir déjà trouvé le lieu précis de cette future édition de Koh Lanta. Ainsi, c'est aux Philippines que l'émission devrait faire son grand retour, et plus précisément "aux îles Calamian, dans la province de Palawan". Il s'agirait d'un "ensemble d'îles au nord-ouest des Philippines jaillissants entre la mer de Chine méridionale et la mer de Sulu." De quoi nous promettre de belles images, mais surtout... raviver quelques souvenirs.

La raison ? Les plus fidèles téléspectateurs s'en souviendront, Koh-Lanta a déjà été tournée aux Philippines. Souvenez-vous, c'était à Palawan que Jade Handi et Kévin Cuoco avaient remporté le jeu en 2007 (saison 7), et sur la péninsule de Caramoan que Christelle Gauzet avait été sacrée grande gagnante en 2008 (saison 8).

Est-on déjà jaloux des futurs candidats ? Absolument !

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
Benoît Assadi en couple avec Jesta grâce à Koh Lanta : "Une fois les poteaux finis, c'était limpide"
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles