Après l'élimination de Dylan, Sabine et Hada, l'aventure Koh Lanta continue ce vendredi 31 mars 2017 sur TF1. Vous pensiez tout savoir sur l'émission présentée par Denis Brogiart ? Télé-Loisirs s'est penché sur les petits secrets de celle-ci, parmi lesquels la présence de figurants pour remplacer les candidats !

Après 20 saisons, vous croyiez tout connaître de Koh Lanta ? Pourtant, certaines interrogations persistent, parmi lesquelles la façon dont les candidats font leurs "envies pressantes" en pleine épreuve. Et ce n'est pas tout : selon Télé-Loisirs, Adventure Line Productions, la production de l'émission, ferait appel à des figurants habillés de la même façon que les aventuriers pour tourner certaines séquences.

Des figurants ?

Comment font-ils pour savoir comment vont être habillés les candidats ? "La production – qui reçoit les sacs des aventuriers avant le départ – achète des vêtements similaires à ceux des candidats, pour pouvoir tourner des séquences additionnelles à l'aide de drones", explique le magazine. Le plus souvent, ce sont des locaux ou des vacanciers présents sur place qui jouent les doublures. Surprenant, non ?

Des "secrets" surprenants !

Vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Alors que le magazine consacre tout un dossier révélant les "secrets" de l'émission, on apprend qu'une boîte de préservatifs est offerte à chaque équipe durant le jeu, qu'à l'issue de chaque conseil, ils ne regagnent pas leur île, mais passent la nuit sur un campement de fortune, à proximité de la production pour des raisons de sécurité, ou que la production peut cacher de la canne à sucre ou du manioc avant le début du tournage...

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles