Denis Brogniart dévoile le tatouage hors du commun d'un nouveau candidat de Koh Lanta 2016.
Denis Brogniart dévoile le tatouage hors du commun d'un nouveau candidat de Koh Lanta 2016.
Koh Lanta 2016 reviendra normalement à la rentrée sur TF1 pour une nouvelle saison baptisée L'île au Trésor. Et en attendant de découvrir les portraits des candidats, découvrez le tatouage très original d'un des nouveaux aventuriers.

Un tatouage en hommage à Koh Lanta 2016

Alors que Pascal (Koh Lanta 2016), Wendy, Gabriel et Laureen ont lancé leur propre émission sur Periscope ou encore que Camille Sold, la chérie de Morgan Schneiderlin, se confiait sur ses "crises de boulimie", vous pourrez bientôt découvrir de nouveaux aventuriers à la rentrée. Après une première saison de Koh Lanta 2016 qui a été un succès, les téléspectateurs auront en effet la chance de découvrir prochainement une deuxième édition de Koh Lanta 2016 appelée Koh Lanta - L'île au Trésor.

Et si les candidats sont encore inconnus du grand public, Denis Brogniart a tout de même tweeté un indice sur l'un des prochains aventuriers de TF1. L'animateur a en effet pris en photo un tatouage plutôt atypique de l'un des nouveaux candidats avant de poster l'image sur son compte Twitter. Et en légende, Denis Brogniart a écrit : "Les amis, #KohLanta souvenir indélébile pour les candidats. Tatouage sur la cuisse pour un aventurier de la rentrée".

Un totem indélébile

Mais quel est donc ce fameux tatouage que même l'animateur de Koh Lanta 2016 a voulu prendre en photo pour l'immortaliser ? Il s'agit d'un totem de Koh Lanta, entouré d'une jungle. Ce candidat, tellement fan de l'émission à laquelle il participe, a voulu afficher fièrement sa participation, la laissant encrée dans sa peau.

Autant fan de Koh Lanta qu'Ophélie Meunier, qui avait rejoué le conseil de Koh Lanta pour sa dernière du Tube, cet aventurier s'est-il fait aussi tatouer parce qu'il allé très loin dans le programme ? Réponse bientôt.

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème