Koh Lanta 2016 de retour sur TF1 : découvrez la date de diffusion
Koh Lanta 2016 de retour sur TF1 : découvrez la date de diffusion
Alors que Wendy remportait la finale de Koh Lanta, le 27 mai dernier, l'émission d'aventure phare de la chaîne TF1 sera bientôt de retour sur nos écrans. La date de diffusion vient d'être dévoilée.

Une seconde édition en 2016

La production de Koh Lanta ne perd pas de temps. Avec plus de 6 millions de téléspectateurs pour l'édition en Thaïlande, remportée par Wendy, la seizième saison de l'émission de TF1 sera finalement diffusée plus tôt que prévu : le premier épisode débarquera le 2 septembre 2016 sur la chaîne, à la place de The Voice Kids. Le tournage de cette 16ème édition se déroule actuellement au Cambodge, pays où en mars 2013, Gérald Babin, l'un des candidats de Koh Lanta, est décédé d'un arrêt cardiaque. Afin de nous donner un avant-goût de ce qui nous attend, Denis Brogniart publie plusieurs photos de paysages de rêve sur son compte Twitter.

Changement de programme pour Koh Lanta

Il n'est pas rare que deux éditions de Koh Lanta soient diffusées la même année. Souvenez-nous, en 2009 et 2010, d'anciens aventuriers étaient venus, pour la seconde fois, tenter leur chance de remporter la compétition : Le Retour des héros et Koh Lanta : Le Choc des héros. Émissions remportées par Romuald (candidat de la saison 4) et Grégoire (candidat de la saison 7). Mais cette année, la production a décidé de changer de programme : les téléspectateurs découvriront bien des nouveaux candidats dans cette deuxième édition, diffusée en septembre 2016. Autre bonne nouvelle, le casting pour la saison 2017 est ouvert jusqu'au 15 juin. C'est l'occasion rêvée pour Rémi Notta, qui rêve de participer à Koh Lanta.

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème