Découvrez la nouvelle vie de Grégoire (Koh Lanta 2007)
Découvrez la nouvelle vie de Grégoire (Koh Lanta 2007)
On a retrouvé Grégoire Delachaux de Koh Lanta 2007 et il a totalement changé de vie. SDF à l'époque de l'émission de TF1, l'ancien candidat est aujourd'hui marié et vit avec sa femme et sa fille dans un appartement.

Une nouvelle vie pour Grégoire

Grégoire Delachaux est l'un des candidats emblématiques de Koh Lanta et pour cause. Il fait partie des vainqueurs de Koh Lanta, le choc des héros, et il est surtout l'un des premiers aventuriers à avoir fait du feu sans remporter une épreuve de confort. Mais on se souvient surtout de lui pour son passé : Grégoire vivait à l'époque dans sa voiture. Il a aujourd'hui fait ses adieux à sa vie de SDF et a opté pour une une vie posée en appartement qu'il partage avec son épouse et leur fille de un an et demi comme il l'a confié au magazine Télé Star.

>>Koh Lanta : une ancienne candidate recalée en beauté par Denis Brogniart<<

Toujours proche de la nature

S'il a laissé de côté sa vie dans sa voiture, Grégoire Delachaux n'en oublie pas pour autant sa passion pour le grand air. L'ex-candidate de Koh Lanta exerce d'ailleurs deux activités saisonnières : "Au printemps et en été, je m'occupe de mes abeilles. En automne et en hiver, je reprends mon travail d'élagueur", explique-t-il à Télé Star. Eh ben, il en aura parcouru du chemin depuis sa survie sur une île sauvage.

News
essentielles
sur le
même thème