Kit Harington en rehab pour gérer son stress et ses soucis avec l'alcool
Kit Harington en rehab pour gérer son stress et ses soucis avec l'alcool
La fin de Game of Thrones après 8 saisons n'a pas été facile à vivre pour Kit Harington. Comme l'a annoncé Page Six, information ensuite confirmée par son agent, l'interprète de Jon Snow est actuellement en rehab. L'acteur qui est marié à Rose Leslie a décidé d'être admis de son plein gré dans un centre spécialisé pour se reposer et apprendre à gérer son stress. Il y suivrait aussi une désintox concernant sa consommation d'alcool.

Dans la nuit du 19 au 20 mai dernier, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir le tout dernier épisode de la série. Une page difficile à tourner pour eux, d'autant plus que la saison 8 a déçu de nombreux internautes, mais aussi pour les acteurs. L'un d'eux aurait particulièrement mal vécu la fin du show.

Direction la rehab pour Kit Harington

Comme l'a confirmé Marianna Shafran, agent de Kit Harington, à plusieurs médias américains, l'acteur suit actuellement une thérapie en centre spécialisé. La star de 32 ans aurait décidé de son plein gré de rejoindre ce centre, situé dans le Connecticut selon Page Six, pour travailler sur "des soucis personnels". "Kit a décidé d'utiliser une pause dans son emploi du temps pour passer du temps dans un centre de bien-être" a précisé son agent qui ne dévoile pas la raison pour laquelle le mari de Rose Leslie a pris cette décision.

Selon Page Six, l'acteur serait entré en "rehab" il y a déjà près d'un mois et y serait arrivé des semaines avant la diffusion du final de Game of Thrones. Celui que l'on a pu voir dans le film Ma vie avec John F. Donovan de Xavier Dolan aurait opté pour un séjour dans un centre spécialisé de luxe qui coûterait plus de 120 000 dollars (soit 107 500 euros) par mois. "L'acteur britannique suit des cours de coaching psychologique, fait de la méditation et suit une thérapie pour combattre le stress et gérer des émotions négatives" explique le site. Ce n'est pas tout puisqu'un proche de l'acteur révèle aussi que Kit Harington serait traité pour son penchant pour l'alcool. "Sa femme Rose le soutient. Tous ceux qui sont proches de lui voulaient qu'il se repose. Il a simplement besoin de paix et de calme" a expliqué cette personne. Force et courage à lui.

Kit Harington
Kit Harington et Rose Leslie bientôt parents, ils attendent leur premier enfant
Game of Thrones : Jon Snow, un mauvais rôle ? Kit Harington ne veut plus jouer de tels personnages
Harry Potter : Kit Harington futur Severus Rogue au cinéma ? L'acteur se confie
Ce lycée français interdit les coupes afros, les "waves"... et la coupe de Jon Snow
voir toutes les news de Kit Harington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème