Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kit Harington alias Jon Snow Game of Thrones s'est rasé : il révèle la raison de cet changement.
C'est avec regret que nous devons vous annoncer la terrible nouvelle : Kit Harington s'est rasé la barbe. Celui qui interprète Jon Snow dans Game of Thrones n'a plus un seul poil au menton. Mais pourquoi a-t-il décidé de tout enlever ? Le beau gosse a révélé la raison de ce changement radical.

Kit Harington sans barbe

Breaking news : Kit Harington s'est rasé. Les cheveux ? Non, la barbe. Cette info peut paraître futile, ça on te l'accorde, mais qui a vraiment envie de voir le héros de Game of Thrones sans ses poils au menton ? Certes, le mari de Rose Leslie reste toujours aussi canon, mais quand même, Jon Snow sans barbe c'est un peu comme GOT sans scènes de bagarre ou de sexe, non ? Invité dans le Saturday Night Live, le BG a avoué la raison qui l'a forcé à se raser. Est-ce pour ressembler à un ado à la Archie Andrews de Riverdale ? Ou pour un nouveau rôle ? C'est un peu ça (la deuxième option hein, pas la première). C'est pour les besoins d'un sketch que l'acteur a en effet changé de look.

Kit Harington a animé SNL le 7 avril 2019 aux Etats-Unis, et c'est pour une série de sketchs de l'émission qu'il a dû passer par la case rasoir : "Oui, ils m'ont rasé de près", "il y a plusieurs raisons pour lesquelles j'ai dû être rasé. Je devais jouer Michael Jackson et Winston Churchill". "C'est la première fois, depuis longtemps, que j'avais une raison de me raser. Et je l'ai fait" a-t-il avoué, "J'ai l'impression que je ressemble à un enfant fatigué".

Son sketch hilarant

Toujours dans le cadre du Saturday Night Live qu'il a présenté durant une soirée, Kit Harington a aussi livré un sketch délirant avec l'aide de trois comédiens de Game of Thrones. "Beaucoup d'entre vous m'ont vu dans Game Of Thrones, ce qui est probablement une bonne chose, lance l'acteur de 32 ans. Certains d'entre vous ont aussi vu mon film Pompéi, qui est quelque part un désastre plus grand que celui sur lequel il est basé" a-t-il lancé, avec beaucoup d'autodérision. En plus d'être hot, le British est donc aussi très drôle.

Emilia Clarke (alias Daenerys) est intervenue pour lui demander depuis le public : "Tu te souviens, pendant la saison 6, quand nous avons couché ensemble ?", "Tu savais qu'ils avaient filmé ça ?". Puis c'est John Bradley qui interprète Samwell Tarly qui s'est questionné sur leur amitié. "Est-ce qu'on pourra continuer de traîner ensemble après la fin de la série, comme deux meilleurs potes ?" a-t-il demandé, avant de proposer la date de "mardi prochain à 6h du matin". Même si Kit Harington lui promet de rester son BFF, il avoue être occupé à ce moment là. "Tu as changé" le fustige alors son poto. Le Night King (roi de la nuit), grand méchant de la série HBO pour ceux et celles qui l'ignorent, tente de son côté de faire ami-ami avec lui, mais là encore Kit refuse.

C'est finalement son épouse Rose Leslie qui lui pose une dernière question. Et non, elle n'a pas envie de connaître la fin de la saison 8 de Game of Thrones. "Comment allons-nous faire pour gagner de l'argent maintenant ?" veut-elle savoir "Parce que tu n'arrêtes pas de me dire 'Oh, je suis le roi du Nord, nous pouvons commander Uber Eats toutes les nuits'". Puis, elle conclut sa tirade en lui conseillant de "faire repousser cette barbe". Décidément, tout le monde le préfère avec ses poils. Sur les réseaux sociaux aussi, les fans regrettent son "ancienne tête" barbue.

Kit Harington
Kit Harington (Game of Thrones) en rehab pour gérer son stress et ses soucis avec l'alcool
Game of Thrones saison 8 : la réaction géniale de Kit Harington face au script du dernier épisode
Kit Harington, Emilia Clarke... avec qui les stars de Game of Thrones sont-elles en couple ?
Kit Harington a osé raser sa barbe : tout le monde semble regretter, y compris sa femme et lui
voir toutes les news de Kit Harington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème