Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim de la télé-réalité de W9 Les Marseillais fait une nouvelle fois parler d'elle. Par contre, ce n'est pas pour une nouvelle exhib' sur les réseaux sociaux mais... pour son rôle de bénévole.

Kim, une Marseillaise au grand coeur

On savait que Kim est une candidate de télé-réalité exhib'. A plusieurs reprises, la participante des Marseillais a dévoilé ses formes de rêve sur les réseaux sociaux. Ses courbes n'ont donc plus de secrets pour ses abonnés. On connaissait aussi son côté séductrice puisque dans Les Marseillais à Rio, la bimbo a tout fait pour séduire le beau Romain (et elle n'a pas eu de mal à y arriver). Et on était au courant qu'elle a une très grande gueule, mais ce que l'on ignorait, c'est qu'elle a aussi un très grand coeur. On vous explique.

La bimbo bénévole

Comme l'a expliqué le Var Matin, Kim est "accompagnatrice bénévole auprès des personnes à mobilité réduite en fauteuil" lors des matchs qui se déroulent au stade Mayol, à Toulon, et ce depuis deux ans. La rivale des Ch'tis s'y rend dès que possible comme le précise l'article. Mais dépêchez vous si vous voulez la croiser rapidement. En cause ? La belle brune ne devrait pas tarder à quitter la France pour tourner la nouvelle saison des Marseillais. Cette année, c'est en Thaïlande que les habitants du Sud tenteront de s'imposer.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème