Ce qu'il y a de bien avec les émissions de télé-réalité, c'est que l'on apprend parfois des choses. Lors de l'épisode 14 des Marseillais en Thaïlande de W9, on a par exemple découvert grâce à Kim que c'était Robinson Crusoé qui avait construit un navire afin de sauver sa famille du déluge et qui y a "mis tous les animaux". Ah non, ce n'était peut-être pas lui en fait.

De belles erreurs signées Kim : Comment bien commencer un épisode des Marseillais en Thaïlande ? Avec une belle faute de français bien sûr. Et c'est Kim qui nous l'a offerte aujourd'hui en lançant : "Ça a tapé à la porte. Mais qui cela puisse t-il bien être ?". Attendez, il y a encore mieux. Quand Parisa a demandé aux candidats s'ils connaissaient Robinson Crusoé (avant de leur parler de leur stage de survie), la rivale d'Aurélie a répondu : "Il a mis tous les animaux sur la barque". Heureusement, elle a vite ajouté : "Ah non, c'est l'Arche de Noé". Coeur sur elle.

Aurélie star en Thaïlande : Aurélie n'a pas le temps, il lui a fallu seulement quelques jours pour devenir une "star" en Thaïlande. La jeune femme a été élue Miss Koh Samui 2015, elle a donc été contactée par le magazine Lifestyle pour une interview et un shooting photos pour la couv' du magazine. Il ne lui manque plus que les gardes du corps.

GIF
GIF

Preston Lee dans tous ses états : Aurélie a dû se rendre à son shooting pourtant, elle aurait bien eu besoin de participer au cours de médiation comme les autres candidats. Pour commencer, Jessica l'a de nouveau déprimée en lui lançant "Au début tu m'as dit 'on n'est pas copines, si j'ai envie de me mettre avec Julien, je le fais'. Moi je te réponds 'on n'est pas copines, si j'ai envie de reparler à Julien et de le taquiner, je le ferais'". Puis Julien était distant lors de la séance photos et a de nouveau parlé de la reine des phrases cultes. Heureusement, elle a retrouvé sa "zénitude" après son explication avec son homme. La cause ? Il lui a promis de faire des efforts. Mouais...

Jeu dangereux avec un croco : Avant de se prendre pour des aventuriers de Koh Lanta, Antonin, Paga et les autres sont allés à la rencontre de crocodiles. Et c'est une chose qui n'a pas rassuré Jessica : "S'il commence à y avoir des crocodiles, des caméléons, des iguanes, des dinosaures et tout, moi ça ne va pas le faire". Tout pareil pour nous (sauf pour les dinosaures qui n'existent pas, hein !), surtout quand on voit ce genre de chose :

Les Marseillais en Thaïlande : jeu dangereux avec un crocodile
Les Marseillais en Thaïlande : jeu dangereux avec un crocodile
Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles