Ce n'est pas cet été que Kim commencera à avoir froid aux yeux. Comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, la star qui reviendra dès lundi sur W9 dans Les Ch'tis vs Les Marseillais : la revanche vient de poster une nouvelle photo ultra sexy en sous-vêtement.

Retenez bien cette date, c'est le lundi 24 août (18h50) que W9 lancera la diffusion des Marseillais Vs les Ch'tis : la revanche. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver leurs candidats préférés et pour Kim de se lancer dans de nouveaux buzz. Et ça tombe bien, à en croire l'une de ses récentes photos Instagram, elle ne devrait se mettre aucune limite cette année.

Kim dévoile ses tétons sur Instagram

Non, la marseillaise n'a pas dévoilé une image inédite de l'émission, mais elle vient de nous prouver (si on en doutait encore) qu'elle n'a pas froid aux yeux. Ainsi, alors qu'elle souhaitait "bonne nuit" à ses fans sur son compte, elle en a également profité pour dévoiler une photo d'elle en sous-vêtement dans son lit. Le twist ? Si vous sortez vos yeux de lynx, vous pourrez notamment y apercevoir... ses deux tétons.

Un "nip slip" (à priori) volontaire, qui n'a évidemment pas tardé à faire réagir les internautes, que ce soit positivement : "Sérieusement continu à mettre des photo comme t'es trop belle" ou négativement : "Le plastique c'est fantastique".

Un projet sexy avec Parisa

Pour l'anecdote, Kim étant une personne généreuse, elle a aussi partagé un premier aperçu de son nouveau projet. Au programme ? Un shooting ultra sexy en compagnie de Parisa. Et comme vous pouvez le constater sur ce lien, elles ne devraient pas tarder à casser Internet.

Et en bonus, parce qu'on est gentil...

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème