En mai dernier, Kelly des Marseillais à Rio sur W9 annonçait dans le bain de Jeremstar vouloir stopper la télé-réalité... pour laisser sa place à d'autres jeunes femmes. Une "retraite" télévisée qui a fait réagir Kim des Ch'tis VS Les Marseillais dans une interview pour TV Mag où la bimbo a confié ne pas trop comprendre son choix.

Une "retraite" loin de la télé-réalité pour Kelly des Marseillais

En mai dernier, Kelly des Marseillais à Rio sur W9 faisait une annonce choc dans le bain de Jeremstar : elle en a terminé avec la télé-réalité. Après s'être fait connaître pour la première fois dans Les Marseillais à Cancun en 2013, la danseuse a dû sûrement en avoir marre de se clasher avec les candidats où d'évoluer professionnellement à l'étranger. D'ailleurs, elle avait confié au blogueur qu'elle ne rêvait pas de faire Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12.

"Kelly a certainement de bonnes raisons d'arrêter la télé-réalité"

Dans une interview pour le site TV Mag, Kim n'a pas hésité à réagir à la décision prise par sa BFF des Marseillais. "Je ne comprends pas trop son choix parce que je me sens vraiment bien dans cette émission. C'est une chance extraordinaire de vivre toutes ces aventures à Miami, à Cancun, à Rio et à Marrakech. Maintenant, Kelly a certainement de bonnes raisons d'arrêter la télé-réalité", a-t-elle confié. L'ennemie de Shanna des Anges 6 expliquait avoir pris cette décision pour laisser sa place aux autres filles prêtes à tout pour faire le buzz. Genre...

A lire aussi : Kim (Les Ch'tis VS Les Marseillais) : "C'était ridicule de m'éliminer".

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème