Kim Kardashian a gagné 5 millions de dollars en 5 minutes, c'est ce qui s'appelle avoir le sens des affaires !
Kim Kardashian a gagné 5 millions de dollars en 5 minutes, c'est ce qui s'appelle avoir le sens des affaires !
Dans la famille Kardashian-Jenner, les soeurs multiplient les billets verts comme s'ils poussaient sur des arbres. Kim Kardashian peut ainsi se vanter d'avoir gagner la modique somme de 5 millions de dollars... en 5 minutes. Non, ce n'est pas une blague, la star de E! Entertainment a besoin d'une seule minute de son temps pour être millionnaire.

Million Dollar Baby

Le sens du business, c'est dans leur sang. Kylie Jenner sera bientôt la plus jeune milliardaire de l'histoire en ayant cumulé 900 millions de dollars en même pas deux ans grâce à sa ligne de makeup, et sa grande demi-soeur Kim Kardashian continue elle aussi d'avoir un salaire plus que confortable. Selon TMZ, la femme de Kanye West se serait fait 5 millions de dollars en 5 minutes. Pas mal non ? Pendant que vous travailliez dans votre bureau, que vous vous arrachiez les cheveux pour programmer vos vacances, que vous regardiez une série Netflix dans votre lit ou que vous avez ri devant un film à la télévision, eh bien Kim K, elle, a ajouté 5 millions de billets verts à sa fortune déjà colossale.

Comment a-t-elle fait pour gagner autant d'argent en si peu de temps ? Kim Kardashian a tout simplement sorti trois nouveaux parfums : Kimoji Cherry, Kimoji Peach et Kimoji Vibes. Et ses nombreux fans du monde entier se sont rués dessus, le premier sentant la cerise, le deuxième la pêche et le troisième le bonbon. Des fragrances spécialement dévoilées pour cet été donc, et qui sont vendues à 45 dollars le flacon de 50 ml sur le site de KKW Fragrance.

Tout ça sans dépenser 1 dollar en pub

Et grâce à la force de ses réseaux sociaux, qui font partie des plus suivis de la planète, la star de L'incroyable famille Kardashian n'a pas eu besoin de dépenser un seul dollar en publicité à la télévision ou en affiches dans les rues. Quelques posts Instagram et le tour est joué, la mère de North, Saint et Chicago a remporté 1 million par minute et ce pendant 5 minutes.

Déjà, avec sa ligne de maquillage KKW Beauty, la reine du contouring avait obtenu 14 millions de dollars en 5 minutes en juin 2017. Du coup, ça veut dire qu'elle peut faire encore mieux pour la sortie de son prochain parfum !

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles