Kim Kardashian pose encore nue pour son parfum KKW Body : la star fait grimper la température !
Kim Kardashian pose encore nue pour son parfum KKW Body : la star fait grimper la température !
Pour le restockage de son parfum KKW Body, Kim Kardashian a de nouveau dévoilé son corps entièrement nu. Il faut dire que l'occasion s'y prête très bien vu que le flacon a été réalisé à partir de ses courbes réelles, qui ont été moulées. Sa campagne publicitaire sur les réseaux sociaux se veut donc aussi hot que son produit.

Le body de Kim K en bouteille

Une fois de plus, Kim Kardashian a ravi ses nombreux abonnés Instagram avec des photos d'elle totalement nue. Après avoir dévoilé son corps sous toutes les coutures pour la sortie de son KKW Body, dernier né de sa ligne de parfums KKW Fragrance, la femme de Kanye West a posté un nouveau cliché pour annoncer que le produit était de nouveau en stock. Eh oui, car il était sold out !

En plus d'avoir du succès avec la collaboration KKW X MARIO, vendue sur son site de maquillage KKW Beauty, Kim Kardashian vend donc aussi des parfums aussi vite que Carrie Bradshaw achète des Manolo Blahnik les jours de soldes. Et en achetant 60$ les 100 ml, vous pourrez voir (et toucher) le flacon qui a été créé à partir du véritable body canon de Kim K.

"Je ne comprends pas pourquoi les gens sont choqués"

En avril dernier, lorsque la mère de North, Saint et Chicago avait teasé le lancement de son parfum avec des images sexy et dénudées, les internautes avaient avoué être sous le choc. Elle leur avait répondu sur les réseaux sociaux : "Je ne comprends pas pourquoi les gens sont choqués quand je fais un shooting dénudé. J'en fais tellement. Si je dois le faire, c'est maintenant, c'est le bon produit. C'est le parfum pour".

Et afin de vous vanter les mérites de son produit et de vous inviter à l'acheter, en plus de poser nue, la reine du contouring a précisé que "10% de remise sont faits pour l'international". Côté senteurs, d'après la fiche technique de sa fragrance, il y aurait de la bergamote, de la mandarine, des baies roses, du nectar de pêche, du ylang-ylang, de la rose de Turquie ou encore du jasmin. Des odeurs fraîches et légèrement sucrées donc, comme un souffle printanier.

Kim Kardashian
Kim Kardashian répond au clash de Lili Reinhart sur son régime pour une robe : "Tu n'as pas toujours raison"
Kim Kardashian et sa sextape : coup de tonnerre ! Ray J balance que Kim et Kris Jenner ont volontairement fait fuiter la vidéo
Kim Kardashian, Kylie Jenner... Leurs salaires fous pour leur nouvelle émission Les Kardashian sur Disney+
Kim Kardashian "folle amoureuse" de Pete Davidson : elle lui aurait fait rencontrer ses enfants
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles