Kim Kardashian lance son propre club de lecture
Kim Kardashian lance son propre club de lecture
Kim Kardashian n'est jamais là où on l'attend. Alors que son CV est déjà bien plus rempli que ce que certains pensent, la femme de Kanye West a un nouveau projet : ouvrir un club de lecture pour débattre de livres avec ses copines... et ses fans ? En attendant de pouvoir la rejoindre en vrai, ça se passe sur Twitter. Forcément.

Le hashtag #VendrediLecture compterait-il une nouvelle adepte ? Comme elle l'a annoncé sur Twitter, Kim Kardashian a lancé son propre club de lecture. Après avoir déjà surpris pas mal de monde en se la jouant très engagée politiquement (et avoir convaincu Kanye West de lâcher Donald Trump ?), "Double K" a partagé sa nouvelle passion avec ses fans. Très fière de son initiative, elle a d'abord publié : "Hey tout le monde... Chrissy Teigen, Jen Atkin et moi lançons un club de lecture".

Comme pour prouver qu'il ne s'agissait pas d'une blague, celle qui fera un caméo dans Ocean's Eight a ensuite précisé que le premier livre abordé ne serait pas son livre de selfies mais Embraced By The Light, de Betty Eadie. Et si vous vous demandez de quoi parle le bouquin, Kim est là pour vous en faire la promo : "c'est l'histoire d'une femme qui meurt durant une opération et qui revient à la vie. Elle partage sa vision de ce voyage au paradis".

Et contrairement aux apparences, le club n'est pas réservé aux VIP puisque si sa copine Chrissy Teigen, spécialiste des apparitions sans culotte, Jen Atkin, la coiffeuse de stars, la dénommée Lala ou encore sa soeur Kourtney devraient en être, Kim a convié ses fans à les rejoindre.

Prochain défi : une (vraie) fiche de lecture qui résume les livres simplement avec des Kimoji ?

Kim Kardashian : kimoji
Kim Kardashian : kimoji
Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian DĂ©couvrir plus d'articles