Depuis le 15 juin dernier, Kim Kardashian porte une nouvelle casquette : celle de maman. Mais l'arrivée de bébé North, sa fille avec Kanye West, est loin de ravir l'ensemble de sa famille. Mason, son neveu, est même carrément jaloux. Comme quoi, même les enfants de 3 ans sont parfois un peu haineux.

Mason VS North

Avant de donner naissance à North en juin dernier, Kim Kardashian comblait ses envies de bébé en s'occupant des deux enfants de sa soeur Kourtney, Mason (3 ans et demi) et la petite Penelope (1 an). Mais depuis qu'elle est maman, la bombe de Kanye West passe, forcément, moins de temps avec ses neveux. Interviewée par le site People.com, Kourtney Kardashian a confié que son fils n'était pas ravi de cette situation : "Il est un peu jaloux parce que lui et Kim étaient très proches. Il ne comprend pas pourquoi il n'est plus le centre de l'attention". Haut comme trois pommes, Mason semble bien parti pour devenir aussi égocentrique que son papa aux idées bizarres...

 

Penelope Kardashian gaga de sa cousine

Si le fiston de Kourtney Kardashian est jaloux de son adorable cousine, sa fille, elle, en est complètement gaga. "Dès que Penelope voit North, dès qu'elle entre dans la pièce, Penelope est toute excitée. C'est la première fois dans notre famille que des cousins sont si proches en âges", a ainsi expliqué la grande soeur de Kim Kardashian. Penelope et North bien parties pour assurer la rélève de leurs mamans à la télévision américaine ? C'est Kanye West qui va être content !

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles