Il fallait bien qu'elle y passe aussi. Après plusieurs nominations, Kim Kardashian s'est finalement plié à l'Ice Bucket Challenge. Et comme la femme de Kanye West ne fait pas les choses à moitié, elle a décidé de relever le défi en direct dans le Ellen DeGeneres Show. Et de prendre quelques selfies alors même qu'elle se prenait un seau d'eau glacée sur la tête !

Kim Kardashian, selfies et maquillage waterproof

Kim Kardashian avait sans doute quelques milliers de dollars en vêtements sur le dos ce jour là, mais elle n'a pas hésité à mouiller le tout d'eau glacé pour la bonne cause. En direct dans la célèbre émission d'Ellen DeGeneres, la bimbo a relevé son Ice Bucket Challenge en faveur de la sensibilisation contre la maladie de Charcot. Nommée par l'actrice Sarah Jessica Parker (Sex and the city), la modeuse Miroslava Duma ou encore les créateurs Olivier Rousteing et Giuseppe Zanotti, Kim Kardashian s'est donc pris un seau d'eau sur la tête, mais son maquillage lui est resté impeccable.

Le buzz de l'Ice Bucket Challenge

Et puisque la maman de North est connue pour son addiction aux selfies, elle a tenu à en prendre quelques uns pendant le moment crucial. Iphone à la main, Kim Kardashian a immortalisé à plusieurs reprises la scène avant de partager le tout sur Instagram. Si la "mode" de l'Ice Bucket Challenge commence à s'essouffler, toute la planète people ou presque y est passé de Kev Adams à Robert Pattinson en passant par Eminem, Rihanna ou Leonardo DiCaprio offrant, au passage, un beau coup de projecteurs sur les victimes de la maladie de Charcot.

Kim Kardashian fait son Ice Bucket Challenge en direct dans le Ellen DeGeneres Show
Kim Kardashian
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles